Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Tous les jours, les fans de TPMP ont droit au 6 à 7 avant le début de l'émission. Le programme est généralement présenté par Benjamin Castaldi ou Bernard Montiel, avant que Cyril Hanouna prenne l'antenne pour la dernière partie. Ce lundi 25 avril 2022, c'est un visage bien connu des fanzouzes qui va se charger de la présentation pour la toute première fois : Eric Mendes, le chauffeur de salle !

Un très beau cadeau d'anniversaire ! Ce lundi 25 avril 2022, Cyril Hanouna va réaliser le rêve d'un de ses collaborateurs bien connu des téléspectateurs de TPMP ! En effet, celui qui pourrait être sur écoute par la Russie va confier l'animation du 6 à 7 à Eric Mendes, son célèbre chauffeur de salle ! Le jeune homme qui fête ses 32 ans n'a pas caché sa joie sur Twitter. "Les copains, très heureux de vous annoncer que ce soir, pour la première fois, je vais présenter le 6 à 7 en direct sur C8 à 18h ! Merci à @Cyrilhanouna pour ce kdo ❤️" a-t-il écrit en légende d'une photo de lui en train danser.

L'émission est habituellement présentée par Benjamin Castaldi, qui a récemment fini en boxer sur le plateau de TPMP, et Bernard Montiel. Ce dernier, qui laisse sa place à Eric ce lundi, lui a laissé un gentil message sur Twitter. "Les amis, je cède ma place ce soir, 6à7, à Eric Mendes dont c' est l' anniversaire 🎂 aujourd'hui ! C' est son rêve ! Bon anniversaire amigo ! Tu vas très bien t'en sortir 🎉✨🎂👑🙏👍🇨🇵😉😉" a écrit celui qui a été black-listé quelques jours du plateau de C8 avec Delphine Wespiser.

Qui est Eric Mendes ?

Si vous n'êtes pas un vrai fanzouze, il est possible que vous ne connaissiez pas Eric Mendes. Il est tout simplement le chauffeur de salle le plus convoité du paf ! Le jeune homme, qui a fait une école pour devenir animateur télé, a débuté dans TPMP. Cyril Hanouna lui a même laissé sa chance plusieurs fois en tant que chroniqueur, mais il ne s'est jamais réellement trouvé à sa place. "J'ai essayé, mais je n'y ai pas pris plus de plaisir que ça car il s'agit vraiment d'un métier pour moi. Tout le monde croit qu'être chroniqueur, c'est simple, les mecs arrivent, ils sont assis, mais c'est super dur, il faut rebondir" avait-il expliqué à CSactu.

S'il connaît un grand succès dans son métier, Eric n'a pourtant jamais oublié son rêve de devenir animateur. Il a récemment présenté Enquête d'Afrique, un documentaire sur Canal+pop. Ce soir, c'est sa grande première en tant qu'animateur sur une grande chaîne et on est persuadé que ce ne sera pas la dernière !

TPMP
TPMP : cris et insultes, invité qui quitte le plateau en direct... Cyril Hanouna n'a rien pu faire face à ce débat parti dans tous les sens
En plein direct, un chroniqueur de TPMP quitte l'émission à cause d'un accident : "Ma vie est une tartine de m*rde"
"Tu es tout ce qu'on n'aime pas ici" : Cyril Hanouna extermine un chroniqueur en direct dans TPMP
Après un nouveau clash, Cyril Hanouna prend une décision choc dans TPMP qui fait déjà polémique
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles