Un très beau cadeau d'anniversaire ! Ce lundi 25 avril 2022, Cyril Hanouna va réaliser le rêve d'un de ses collaborateurs bien connu des téléspectateurs de TPMP ! En effet, celui qui pourrait être sur écoute par la Russie va confier l'animation du 6 à 7 à Eric Mendes, son célèbre chauffeur de salle ! Le jeune homme qui fête ses 32 ans n'a pas caché sa joie sur Twitter. "Les copains, très heureux de vous annoncer que ce soir, pour la première fois, je vais présenter le 6 à 7 en direct sur C8 à 18h ! Merci à @Cyrilhanouna pour ce kdo ❤️" a-t-il écrit en légende d'une photo de lui en train danser.
L'émission est habituellement présentée par Benjamin Castaldi, qui a récemment fini en boxer sur le plateau de TPMP, et Bernard Montiel. Ce dernier, qui laisse sa place à Eric ce lundi, lui a laissé un gentil message sur Twitter. "Les amis, je cède ma place ce soir, 6à7, à Eric Mendes dont c' est l' anniversaire 🎂 aujourd'hui ! C' est son rêve ! Bon anniversaire amigo ! Tu vas très bien t'en sortir 🎉✨🎂👑🙏👍🇨🇵😉😉" a écrit celui qui a été black-listé quelques jours du plateau de C8 avec Delphine Wespiser.
Si vous n'êtes pas un vrai fanzouze, il est possible que vous ne connaissiez pas Eric Mendes. Il est tout simplement le chauffeur de salle le plus convoité du paf ! Le jeune homme, qui a fait une école pour devenir animateur télé, a débuté dans TPMP. Cyril Hanouna lui a même laissé sa chance plusieurs fois en tant que chroniqueur, mais il ne s'est jamais réellement trouvé à sa place. "J'ai essayé, mais je n'y ai pas pris plus de plaisir que ça car il s'agit vraiment d'un métier pour moi. Tout le monde croit qu'être chroniqueur, c'est simple, les mecs arrivent, ils sont assis, mais c'est super dur, il faut rebondir" avait-il expliqué à CSactu.
S'il connaît un grand succès dans son métier, Eric n'a pourtant jamais oublié son rêve de devenir animateur. Il a récemment présenté Enquête d'Afrique, un documentaire sur Canal+pop. Ce soir, c'est sa grande première en tant qu'animateur sur une grande chaîne et on est persuadé que ce ne sera pas la dernière !