TPMP : bientôt des anonymes dans l'émission de Cyril Hanouna ?
TPMP : bientôt des anonymes dans l'émission de Cyril Hanouna ?
La saison 2016-2017 de TPMP pourrait bien être celle des nouveautés et pas seulement au rayon des chroniqueurs. Cyril Hanouna aurait aussi un autre idée : faire intervenir des anonymes sur le plateau de D8.

Hier, Cyril Hanouna a fait une petite pause dans ses vacances. Sur Twitter, l'animateur de TPMP a proposé aux internautes de reproduire l'émission sur les réseaux sociaux. Mais il a aussi confié quelques pistes sur la saison à venir. Et une annonce devrait faire plaisir à ses plus grands fans : la possibilité de venir sur le plateau de l'émission !

Des anonymes chroniqueurs d'un jour ?

C'est dans un tweet posté hier, lundi 25 juillet, que Cyril Hanouna a évoqué l'éventualité d'inviter chaque semaine des chroniqueurs anonymes. L'animateur voudrait ainsi réunir une partie de ses chroniqueurs et les confronter à des inconnus chaque vendredi soir. "Les chéris j'ai très envie le vendredi de faire moitié chroniqueurs/moitié anonymes autour de la table. Vous en pensez quoi?" a-t-il posté sur son compte dans la matinée.

Une idée qui a enchanté les internautes. Ils ont été nombreux à réagir positivement à sa proposition (même Julien Courbet à tweeté !). A tel point que l'animateur de TPMP semble prêt à considérer sérieusement cette nouveauté pour la rentrée. "Bon bah les chéris, vu vos réactions on va le faire!" a-t-il posté hier soir. Cyril Hanouna avait déjà fait appel à des anonymes lors de la "grève" des chroniqueurs suite à la gifle de JoeyStarr à Gilles Verdez.

De nouveaux chroniqueurs pour la rentrée

En tout cas, la rentrée de TPMP s'annonce déjà pleine de nouvelles têtes. On le sait, Cyril Hanouna a recruté Camille Lellouche et Capucine Anav pour la saison à venir. Mais ce n'est pas tout puisque Guillaume Pley, Cauet et Hakim Jemili devraient aussi être de la partie. C'est sûr, on ne va pas s'ennuyer !

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna dévoile son programme de rentrée avec 3h de direct : "débat, média, darka et jeu"
Cyril Hanouna veut régler ses comptes avec Benjamin Biolay : "si je le croise dans la rue..."
TPMP : Cyril Hanouna dévoile la date de fin de saison et les nouveaux chroniqueurs de l'an prochain
Cyril Hanouna 2022 : il révèle pourquoi il a déposé la marque, et ce n'est pas pour être président
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème