Après Matthieu Delormeau, c'est au tour de Capucine Anav de quitter NRJ12 pour rejoindre D8 et l'équipe de Cyril Hanouna dans TPMP ! Pour la première fois, la jeune femme s'exprime sur son départ précipité de NRJ12 sur Twitter...

Ces quatre dernières années sur NRJ12 n'auront pas été tout rose pour Capucine Anav. A la rentrée dernière, elle claquait même les portes du Mad Mag. Aujourd'hui, c'est via Twitter que la jeune femme a décidé de s'exprimer à ce sujet pour la première fois, officialisant son départ de la chaîne. Et elle est visiblement heureuse d'être "Libéréééé, Délivréééé..." de NRJ12. "Après tous ces mois passés sans vous, après tous ces mois de silence, je vous l'annonce personnellement, après 4 ans, c'est officiel, je quitte donc NRJ12."

Bye bye NRJ12...

Mais Capucine tient tout de même à remercier la chaîne qui lui a donné sa chance après sa participation à Secret Story 6 : "Merci pour ces merveilleuses années où j'ai beaucoup appris ! Merci à vous de m'avoir suivi dans les bons comme dans les mauvais moments. Une belle histoire qui s'arrête aujourd'hui, je vous expliquerai à la rentrée sur D8 dans Touche Pas À Mon Poste. Ravie de faire partie de cette super bande et de rejoindre Cyril pour de nouvelles aventures."

A bientôt dans TPMP !

Eh oui, Cyril Hanouna annonçait il y a peu que la jeune femme rejoignait son équipe à la rentrée, retrouvant ainsi son ancien collègue Matthieu Delormeau. Si elle craint d'avoir le même accueil qu'Erika Moulet de la part d'Enora Malagré, cette dernière l'a rassurée !

Capucine Anav
Capucine Anav annonce sa rupture avec Alain-Fabien Delon : "Nos chemins se sont éloignés"
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles