Joey Starr fait des excuses à sa façon envers Gilles Verdez mais pour Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP, ça ne suffit pas.
JoeyStarr a présenté ses excuses, à sa manière, après avoir giflé Gilles Verdez en direct sur TPMP ce mardi 19 avril. Mais Cyril Hanouna et ses chroniqueurs n'ont pas été convaincus par ces excuses. Si l'animateur de D8 était obligé contractuellement d'être présent, aucun chroniqueur n'est en revanche venu. Ils ont tous été remplacés au pied levé par des personnes du public.

JoeyStarr : des excuses forcées ?

C'est un TPMP un peu spécial qui s'est déroulé ce jeudi 20 avril sur D8. Après la gifle la veille de Joey Starr qui a blessé Gilles Verdez jusqu'au sang, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ne souhaitaient pas faire de TPMP hier soir par solidarité avec leur ami Gilles Verdez. Seule condition pour qu'ils viennent sur le plateau ? Des excuses de JoeyStarr. Le juré incontrôlable de Nouvelle Star s'est alors exécuté, expliquant ses regrets en vidéo. Sauf que pour Cyril Hanouna et sa bande, cela ressemblait davantage à des justifications sur son geste plutôt qu'à de véritables excuses. Et ils ont même indiqué que pour eux, cela paraissait "forcé".

Enora Malagré, Matthieu Delormeau, Valérie Benaïm, Jean-Michel Maire et tout le reste de l'équipe ont donc décidé de ne pas participer à TPMP ce jeudi soir. Mais Cyril Hanouna et Camille Combal, les deux seuls à être obligés de venir à cause de leurs contrats, ont dû faire l'émission sans leurs collègues. Ces derniers étaient dans leurs loges, aux côtés de Gilles Verdez, pendant que le boss de D8 les a remplacé par des personnes du public. Une première pour le programme ! Preuve que si la gifle de Joey Starr a été détournée en jeu vidéo par certains, d'autres n'ont pas du tout ri face à cet acte de violence en direct.

"C'est un geste regrettable mais on n'est pas tous des pantins"

D'ailleurs, même les personnes du public qui se sont levés de leurs sièges pour venir remplacer les chroniqueurs de TPMP sur le plateau ont montré leur mécontentement face à la vidéo d'excuses de JoeyStarr. Eux aussi n'ont pas été convaincus et auraient préféré qu'il en fasse des vraies dès mardi soir dans Nouvelle Star.

>>TPMP et Cyril Hanouna : une émission concurrente sur TF1 avec Arthur dès cet été ?<<

Dans les images diffusées sur TPMP, le rappeur explique : "Comme l'a dit Monsieur Verdez, ça a été vachement vite donc le geste a lui aussi était très vite malheureusement, un malencontreux geste, regrettable geste de ma part. Mais bon voilà quoi on était quand même sur un lieu de travail et on n'est pas tous des pantins". Des mots qui n'excusent rien d'après Cyril Hanouna, sa team et les inconnus devenus des stars de la télévision le temps de l'émission.

Joey Starr
JoeyStarr s'attaque (encore) à Cyril Hanouna : "sac à m***e"
Après Booba VS Kaaris, JoeyStarr VS Cyril Hanouna ? La réponse cash de l'animateur
Booba VS Kaaris : JoeyStarr se moque du combat et s'en prend à Cyril Hanouna
"Natasha" : Gaëlle Garcia Diaz invite Cara Saint-Germain et Joeystarr pour un clip sombre
voir toutes les news de Joey Starr Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème