Cyril Hanouna répond à Bernard de la Villardière : "on ne veut pas des cons"
Entre Bernard de la Villardière et Cyril Hanouna, c'est la guerre ! Après avoir été accusé par l'animateur de M6 de banaliser le voile dans TPMP après avoir convié une jeune femme voilée sur son plateau, le présentateur de C8 lui a vivement répondu ce lundi 15 janvier 2018...

Constamment critiqué, Cyril Hanouna est la cible de nombreuses personnes. Après Arthur, Yann Barthès ou encore Bruno Masure dernièrement, c'est au tour de Bernard de la Villardière de s'attaquer à l'animateur de TPMP. Le présentateur de M6 a partagé le message de Waleed Al-Husseini, écrivain palestinien réfugié en France, accusant TPMP de banaliser le voile dans l'espace public après avoir invité, en janvier 2017, une jeune femme voilée sur le plateau de TPMP : "Les tentatives de la banalisation du voile dans l'espace public passe également par les médias ! Le voile n'a rien de banale, c'est un symbole de l'islamisation de notre société et nous devons dénoncer ces dangereux animateurs sans valeurs @Cyrilhanouna #@C8TV".

Hanouna réplique !

"Il devient ouf le Bernard !", répondait alors Baba sur Twitter, promettant de réagir le soir même dans TPMP. "Je pars d'un principe c'est que, que ce soit des personnes voilées, que ce soit des personnes qui portent une kippa, que ce soit des personnes qui soient petites, grosses, handicapées... Nous on est juste là pour se marrer, et on accueille tout le monde. Après, chacun fait ce qui lui plaît. On n'est pas là pour donner des leçons, les gens qui votent à droite sont les bienvenus, les gens qui votent à gauche sont les bienvenus, tout le monde est bienvenu ici dans cette émission. Il y a juste un truc qu'on ne veut pas, ce sont les cons !".

"On accueille tout le monde"

Une réponse applaudie par son équipe, qu'il conclue par : "on est un espace de libertés, on le restera et quand on ne le sera plus, on arrêtera cette émission, sachez-le !". Ce n'est pas la première fois que Bernard de la Villardière s'attaque à Cyril Hanouna. Il y a quelques mois, il a qualifié l'animateur de C8 et sa bande de chroniqueurs de "crétins décérébrés qui me mordillent les mollets".

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème