TPMP boycotté par TF1 ? Cyril Hanouna balance et tacle encore Yann Barthès
TF1 a-t-elle décidé de boycotter TPMP ? Ce mardi 10 octobre 2017, Cyril Hanouna a annoncé que le groupe aurait décidé de ne laisser aucun invité (animateur et autres) se rendre dans l'émission de C8. L'occasion parfaite pour l'animateur de tacler une nouvelle fois son ennemi numéro 1, Yann Barthès.

Depuis cette rentrée 2017, la guerre est déclarée entre Yann Barthès, qui présente Quotidien sur TMC, et Cyril Hanouna, à la tête de TPMP sur C8. Début octobre, Benjamin Castaldi dévoilait des SMS de pression de la part des programmateurs de Quotidien pour que Pierre-Ambroise Bosse ne participe pas à l'émission de C8. Ce à quoi Yann Barthès répondait avec un avion auquel la banderole "#GetALife" était accrochée.

TPMP boycotté ?

Nouveau round ce mardi 10 octobre 2017 ! Cyril Hanouna a annoncé en direct que la guerre des invités continue : "TF1 a appelé les programmateurs de notre émission et a décidé de ne laisser plus aucun invité de TF1, animateur ou autre, venir dans TPMP. [...] Même nos amis !", avant d'ajouter "Ils ont même appelé Jean-Pierre Foucault pour lui dire de ne pas venir dans l'émission".

Il tacle Yann Barthès !

Il a alors accusé sans le citer Yann Barthès d'être à l'origine de cette décision. Pendant qu'il disait "Et c'est à cause de... Voilà...", une banderole sur laquelle il est inscrit "Bon anniversaire Yann Barthès... J'aime les bouffons" défilait à l'écran derrière lui. De quoi indigner les chroniqueurs, choqués de cette censure. Certains rappellent même qu'ils font souvent de la bonne publicité aux émissions de TF1 et que certains de leurs animateurs sont leurs amis.

La menace de Cyril Hanouna

Mais Baba n'a pas dit son dernier mot : il menace de se venger jeudi soir lors du prime spécial de TPMP Babanormal activity, normalement diffusé sur C8. "Comme TF1 ne veut pas nous envoyer des gens, sachez-le : TF1, si vous ne voulez pas venir à moi, jeudi soir, je serai en direct sur TF1 entre 21h et 23h.". Affaire à suivre donc...

TPMP
Pierre Ménès accusé d'agressions sexuelles : sa défense dans TPMP fait bondir les internautes
Yuriy, 15 ans, agressé violemment à Paris : le témoignage poignant de sa maman dans TPMP
TPMP : Pascal Salviani (Koh Lanta) devient chroniqueur de Cyril Hanouna
JulienBeats dans TPMP : école, parents, succès sur YouTube... Le chroniqueur rap se confie
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles