TV
Cyril Hanouna : un ex-présentateur de JT l'accuse d'envoyer des SMS d'insultes, il réagit
Publié le 9 janvier 2018 à 18:03
Après Arthur ou encore Yann Barthès, Cyril Hanouna s'est trouvé un nouvel ennemi en la personne de Bruno Masure. L'ancien présentateur du JT de France 2 accuse l'animateur de TPMP de lui avoir envoyé des SMS d'insultes après qu'il se soit plaint de la longueur de TPMP...ce que Baba dément !
Cyril Hanouna accusé d'avoir insulté un ancien présentateur du JT par SMS, il dément Cyril Hanouna accusé d'avoir insulté un ancien présentateur du JT par SMS, il dément© Abaca

Apparemment, Bruno Masure ne porte pas Cyril Hanouna dans son coeur, et il le fait clairement comprendre. Ce lundi 8 janvier 2018, l'ancien présentateur du JT de France 2 s'est plaint sur Twitter du fait que l'émission déborde sur l'horaire, donnant du retard au film devant être diffusé à 21h sur C8 : "À cause des crétineries absolues de la bande à @Cyrilhanouna, #Seven (150 minutes) commence joyeusement à 21 heures 25 ! @C8TV".

Il dévoile des SMS d'insultes

Une plainte qu'il aurait directement envoyé par SMS au principal intéressé, qui lui aurait envoyé, en réponse, des SMS d'insultes. Le journaliste en a dévoilé une capture d'écran ce mardi 9 janvier, sur laquelle on peut lire : "si tu ne présentes plus rien, c'est que tu n'es plus rien, il faut toujours savoir le pourquoi du comment et se remettre en question, ok ptite couille".

Cyril Hanouna dément

Face à cette accusation, l'animateur de TPMP a répliqué : "Mon @BrunoMasure tu n'as pas mon bon numéro ! Je ne t'ai jamais envoyé de SMS ! Je t'embrasse et ce soir je rends l'antenne plus tôt !". Comme pour savoir s'il dit vrai, le journaliste l'a mis au défi : "je donne ton 06 sur Twitter ? Chiche ?", ce à quoi Baba insiste et dément toujours plus être à l'origine de ces SMS : "Je ne t'ai jamais envoyé de SMS Bruno ! Tu dois avoir mon ancien numéro ! Mais le mec qui t'a répondu a l'air drôle ! Bises".

Un démenti auquel Bruno Masure ne croit visiblement pas...

Par Marion Poulle | Journaliste
À propos de
Cyril Hanouna
Cyril Hanouna
TV
Gros problème pour Polska dans les coulisses de TBT9, Cyril Hanouna peu rassurant : "Je n'ai jamais vu un état pareil"
24 mars 2026 à 12:30
Tous les articles
Mots clés
TV
Sur le même thème
L'Amour est dans le pré 2025 : une agricultrice injustement critiquée, elle réagit, "Je reçois tous les jours insultes et menaces" player2
TV
L'Amour est dans le pré 2025 : une agricultrice injustement critiquée, elle réagit, "Je reçois tous les jours insultes et menaces"
29 octobre 2025
TBT9 : après 10 ans de TPMP, pourquoi ce chroniqueur est parti alors que Cyril Hanouna voulait le garder, "Il y a eu beaucoup de cris" player2
TV
TBT9 : après 10 ans de TPMP, pourquoi ce chroniqueur est parti alors que Cyril Hanouna voulait le garder, "Il y a eu beaucoup de cris"
28 octobre 2025
Les articles similaires
Les 12 Coups de Midi : face aux critiques, les nouvelles règles supprimées ? player2
TV
Les 12 Coups de Midi : face aux critiques, les nouvelles règles supprimées ?
18 décembre 2025
Ni Ambre, ni Sarah, la gagnante de la Star Academy 2025 serait une autre candidate player2
TV
Ni Ambre, ni Sarah, la gagnante de la Star Academy 2025 serait une autre candidate
19 décembre 2025
Dernières actualités
Ni The Boys, ni Reacher : vous êtes surement passés à côté, mais cette série notée 84% va avoir une suite player2
Séries
Ni The Boys, ni Reacher : vous êtes surement passés à côté, mais cette série notée 84% va avoir une suite
15 avril 2026
Nike x Palace : ces Air Max 95 métallisées au look rétrofuturiste vont devenir votre nouvelle obsession
LIFESTYLE
Nike x Palace : ces Air Max 95 métallisées au look rétrofuturiste vont devenir votre nouvelle obsession
15 avril 2026
Le plus gros monstre de la science-fiction est de retour au cinéma en 2026 et il va s'en prendre à New York player2
Cinéma
Le plus gros monstre de la science-fiction est de retour au cinéma en 2026 et il va s'en prendre à New York
15 avril 2026
Dernières news