Cyril Hanouna accusé d'avoir insulté un ancien présentateur du JT par SMS, il dément
Cyril Hanouna accusé d'avoir insulté un ancien présentateur du JT par SMS, il dément
Après Arthur ou encore Yann Barthès, Cyril Hanouna s'est trouvé un nouvel ennemi en la personne de Bruno Masure. L'ancien présentateur du JT de France 2 accuse l'animateur de TPMP de lui avoir envoyé des SMS d'insultes après qu'il se soit plaint de la longueur de TPMP...ce que Baba dément !

Apparemment, Bruno Masure ne porte pas Cyril Hanouna dans son coeur, et il le fait clairement comprendre. Ce lundi 8 janvier 2018, l'ancien présentateur du JT de France 2 s'est plaint sur Twitter du fait que l'émission déborde sur l'horaire, donnant du retard au film devant être diffusé à 21h sur C8 : "À cause des crétineries absolues de la bande à @Cyrilhanouna, #Seven (150 minutes) commence joyeusement à 21 heures 25 ! @C8TV".

Il dévoile des SMS d'insultes

Une plainte qu'il aurait directement envoyé par SMS au principal intéressé, qui lui aurait envoyé, en réponse, des SMS d'insultes. Le journaliste en a dévoilé une capture d'écran ce mardi 9 janvier, sur laquelle on peut lire : "si tu ne présentes plus rien, c'est que tu n'es plus rien, il faut toujours savoir le pourquoi du comment et se remettre en question, ok ptite couille".

Cyril Hanouna dément

Face à cette accusation, l'animateur de TPMP a répliqué : "Mon @BrunoMasure tu n'as pas mon bon numéro ! Je ne t'ai jamais envoyé de SMS ! Je t'embrasse et ce soir je rends l'antenne plus tôt !". Comme pour savoir s'il dit vrai, le journaliste l'a mis au défi : "je donne ton 06 sur Twitter ? Chiche ?", ce à quoi Baba insiste et dément toujours plus être à l'origine de ces SMS : "Je ne t'ai jamais envoyé de SMS Bruno ! Tu dois avoir mon ancien numéro ! Mais le mec qui t'a répondu a l'air drôle ! Bises".

Un démenti auquel Bruno Masure ne croit visiblement pas...

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème