Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Voila une vidéo qui devrait encore plus vous donner le sourire en cette fin de semaine. On a déniché un clip 10 000 % improbable du "chanteur" Tout de suite. Au programme : des fesses et des paroles assez... culottées.

Plus besoin de talent

Ce qu'il y a de bien de nos jours, c'est que l'on a plus forcément besoin d'avoir du talent pour devenir chanteur. La preuve avec les candidats de télé-réalité qui sont de plus en plus nombreux à se lancer dans ce milieu. Oubliez les télé-crochets comme The Voice, Nouvelle Star ou Popstars. Pour être Au Top comme The Mess et faire un maximum de buzz sur Internet, il suffit d'inventer des paroles sans queue ni tête et de mettre le plus possible des seins ou des fesses en avant. Et ça, Tout de suite l'a bien compris.

Un clip délirant

La preuve avec son clip complètement délirant et sexy Ton p'tit cul. Le pseudo chanteur s'est mis dans la peau d'un homme un peu SM sur les bords et complètement obsédé par les fesses. On peut entendre des paroles comme "Et ton p'tit cul qui roule, m'envoie des signaux électriques. Et déjà j'imagine, te pénétrer comme une tique" ou "Je vois ta jupe se fendre, là je vois mieux, comment m'y prendre". Bon okay ça fait un peu peur comme ça, mais on vous promet que vous allez rire en découvrant la vidéo disponible dans le diaporama.

A voir aussi : Other Side Of Love, le clip en mode gros romantique / Get Like Me, le clip version sexy twerk

News
essentielles
sur le
même thème