TV
Top Chef 2022 : Glenn Viel refuse de participer à cette épreuve, voilà pourquoi
Publié le 23 mars 2022 à 21:00
Ce mercredi 23 mars 2022 sur M6, les fans vont retrouver un nouvel épisode de Top Chef 2022 ! De quoi voir la suite de l'aventure pour les brigades de Glenn Viel (le remplaçant de Michel Sarran), Hélène Darroze, Philippe Etchebest et Paul Pairet. Mais le nouveau chef refuse de participer à une épreuve, découvrez laquelle et pourquoi.
La bande-annonce de Top Chef 2022. Glenn Viel refuse de participer à cette épreuve, voilà pourquoi !
Glenn Viel refuse de faire une épreuve de Top Chef 2022 : "Glenn a dit qu'il ne le ferait pas" a confié Philippe Etchebest

Un nouvel épisode de Top Chef 2022 débarque ce mercredi 23 mars 2022 sur M6 ! L'occasion de continuer de regarder les candidats dans leurs brigades en train de faire des plats de rêve, pendant qu'on les mate à la télé depuis nos canapés avec nos pâtes. Cette saison, Glenn Viel a rejoint les chefs Hélène Darroze, Paul Pairet et Philippe Etchebest, suite au départ de Michel Sarran.

Et alors que Philippe Etchebest et Paul Pairet vont disputer l'épreuve du "Qui peut battre ?" avec les candidats, ce ne sera pas le cas de Glenn Viel et Hélène Darroze. Car le nouveau chef de Top Chef 2022 aurait refusé de participer à cette épreuve. "Je ne sais pas si Hélène et Glenn aimeraient le faire, il faut le leur demander. S'ils veulent me remplacer l'année prochaine, je veux bien" a expliqué Philippe Etchebest à Télé Star, "Il me semble que Glenn a dit qu'il ne le ferait pas".

"On a échangé avec lui là-dessus mais ce n'est pas son truc"

Philippe Etchebest a précisé : "On a échangé avec lui là-dessus mais ce n'est pas son truc". Glenn viel ne serait donc pas à l'aise avec cette épreuve, et c'est pour ça qu'il a préféré dire non. "C'est vrai que c'est particulier comme exercice. Tout le monde ne se sent pas à l'aise dans ce genre d'épreuve. Même si je vais au casse pipe, j'y vais ! Ça m'amuse" a-t-il ajouté.

>> Top Chef 2022 : Michel Sarran révèle les jurés avec qui il n'est plus en contact <<

Quant à Paul Pairet, lui non plus n'était pas chaud pour le faire au début. "On l'a poussé à le faire. Il a accepté parce qu'il est avec moi. On s'amuse, il m'éclate. Avec Paul, l'imprévu n'est pas de ce monde" a indiqué Phlippe Etchebest, "Il ne travaille pas comme ça. Tout est calculé, pensé, réfléchi. Là, il sort vraiment de sa zone de confort. Il n'a pas l'habitude de ça. C'est génial qu'il joue le jeu !".

Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Mots clés
TV Top Chef
Sur le même thème
Il y a 50 ans, cet acteur a "volé" l'Oscar du meilleur acteur à Al Pacino et Jack Nicholson. Aujourd'hui, beaucoup ne se souviennent même plus de son nom
Cinéma
Il y a 50 ans, cet acteur a "volé" l'Oscar du meilleur acteur à Al Pacino et Jack Nicholson. Aujourd'hui, beaucoup ne se souviennent même plus de son nom
17 octobre 2025
Julia Roberts assume avoir brisé le rêve des fans pour leur bien : pourquoi elle a refusé Coup de foudre à Notting Hill 2 player2
Cinéma
Julia Roberts assume avoir brisé le rêve des fans pour leur bien : pourquoi elle a refusé Coup de foudre à Notting Hill 2
17 septembre 2025
Les articles similaires
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien éliminé ? "C'est bientôt fini"
6 janvier 2026
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann décide de rembourser une adversaire de Cyprien, "Je ne supporte pas l'injustice" player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Jean-Luc Reichmann décide de rembourser une adversaire de Cyprien, "Je ne supporte pas l'injustice"
15 janvier 2026
Dernières actualités
Mariés au premier regard 2026 : déjà le divorce pour Mathieu et Julie ? "Ce n'est pas un coup de foudre" player2
TV
Mariés au premier regard 2026 : déjà le divorce pour Mathieu et Julie ? "Ce n'est pas un coup de foudre"
18:16
2 ans après avoir été lâchée par Inès Reg, TF1 aurait profité de son nouveau téléfilm pour se venger de la comédienne player2
Cinéma
2 ans après avoir été lâchée par Inès Reg, TF1 aurait profité de son nouveau téléfilm pour se venger de la comédienne
16:44
Après 6 ans à refuser, cet humoriste a finalement tourné dans LOL : qui rit sort et il ne l'a pas fait pour l'argent, "J'ai toujours dit..." player2
TV
Après 6 ans à refuser, cet humoriste a finalement tourné dans LOL : qui rit sort et il ne l'a pas fait pour l'argent, "J'ai toujours dit..."
15:16
Dernières news