Top Chef 2013 innove. Le 18 mars prochain, la saison 4 de l'émission diffusée sur M6 proposera une épreuve inédite : le retour gagnant. Son principe ? Permettre à un candidat déjà éliminé de réintégrer l'aventure. Latifa, éliminée ce lundi, Aurélien, Adrien, Vincent, Etienne et Emilie auront donc le droit à une deuxièm

Top Chef 2013 innove. Le 18 mars prochain, la saison 4 de l'émission diffusée sur M6 proposera une épreuve inédite : le retour gagnant. Son principe ? Permettre à un candidat déjà éliminé de réintégrer l'aventure. Latifa, éliminée ce lundi, Aurélien, Adrien, Vincent, Etienne et Emilie auront donc le droit à une deuxième chance et pourront, pourquoi pas, succéder au gagnant de Top Chef 2012, Jean Imbert.

Le come-back des éliminés
Vous n'accrochiez pas trop à cette nouvelle saison de Top Chef ? L'épreuve du retour gagnant devrait vous convaincre de ne pas lâcher l'émission en cours de route. Diffusé le 18 mars prochain, l'épisode 7 du show culinaire fera revenir tous les candidats éliminés jusque-là. Alors que 8 cuisiniers seront encore en compétition, chacun sera en effet associé à un "looser" pour une épreuve inédite. Récompenses pour le binôme gagnant : le candidat toujours en course obtiendra l'immunité, et l'éliminé réintégrera l'aventure.

Un épisode 7 qui promet déjà !
L'épisode 7 ne permettra pas seulement de revoir les 16 candidats de cette saison 4. Dans ce prime, les téléspectateurs retrouveront également l'une des épreuves les plus cultes de Top Chef, la guerre des restaurants. Divisés en 3 équipes de 3 cuisiniers, les candidats (les 8 encore en compétition + le rescapé) devront gérer un restaurant de A à Z, de sa déco à sa carte en passant par son nom et le service.

Une clientèle de (Top) chefs
La guerre des restaurants version Top Chef 2013 devrait plaire à tous ceux qui suivent le show culinaire de M6 depuis toujours. Car cette année, les clients qui viendront goûter aux plats des candidats seront... les anciens cuisiniers des 3 premières saison. L'occasion de re-revoir l'incontournable Norbert ?

Gagnée l'année dernier par le trio Jean/Tabata/Ruben, l'épreuve de la guerre des restaurants est souvent un moment dynamique de l'émission. De quoi pimenter un peu ce Top Chef 2013, parfois un peu long et "sage" pour nous faire tenir jusqu'à minuit un lundi soir.

Top Chef 2013
Jean-Philippe Watteyne (Top Chef) : son resto encore cambriolé... pour 80 euros
Florent Ladeyn et Stéphanie Le Quellec (Top Chef) étoilés du Guide Michelin
Jean-Philippe Watteyne (Top Chef 2013) tabassé à la sortie de son restaurant
Naoëlle D'Hainaut et Yoni Saada (Top Chef 2013) : le retour des crevettes
voir toutes les news de Top Chef 2013 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème