Depuis le printemps dernier, Tony Parker est papa d'un petit Josh. Une paternité qui a bien évidemment bouleversé la vie du basketteur, marié à la jolie Axelle Francine. Décidé à profiter de son fils, l'ex d'Eva Longoria ne cache pas qu'il compte ralentir... quand Josh aura 2 ou 3 ans.

Tony Parker prêt à ralentir pour son fils

Tony Parker se souviendra longtemps de 2014, année du sacre des Spurs, de son mariage à Axelle Francine mais aussi de la naissance de son fils Josh. Papa pour la première fois, "TP" s'est confié à RTL sur son fils de bientôt 5 mois. Invité de la célèbre radio ce mardi 23 septembre, il a notamment expliqué : "Je pense que ça change les priorités". Et le basketteur d'ajouter à propos de son enfant : "Il est encore petit. Mais quand il va avoir 2 ou 3 ans, je vais commencer à ralentir, à mieux choisir ce que je veux faire...".

"On a grandi dans la misère"

Sportif français le mieux payé de 2013, le généreux Tony Parker a de quoi offrir une vie (très) comfortable à son fils. Un soulagement pour le joueur de NBA qui, lui, n'a pas vraiment eu une enfance aisée : "On a grandi dans la misère, on n'avait pas d'argent. On avait parfois les huissiers à la porte. On avait dû mal à payer le loyer (...) Je me suis dit que je n'aimerais jamais être dans cette position-là, et que ma famille soit dans cette position-là...". Grâce à son incroyable carrière de basketteur, c'est tout sauf le cas.

Tony Parker
La NBA (enfin) de retour à Paris : la grande annonce de BeIN Sports et Antoine Griezmann
Tony Parker papa : sa femme Axelle a accouché de leur deuxième enfant 👶🏼
Tony Parker, Karim Benzema... leurs salaires dévoilés, quel est le sportif français le mieux payé ?
Tony Parker papa : sa femme Axelle enceinte de leur deuxième enfant
voir toutes les news de Tony Parker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème