Gloire aux Spurs ! Dans la nuit de dimanche à lundi, l'équipe de Tony Parker et de Boris Diaw a remporté le cinquième titre NBA de son histoire grâce à sa victoire face au Heat de Miami. Sur Twitter, Omar Sy, Yohan Cabaye ou encore Thierry Henry n'ont pas manqué de féliciter leur pote TP.

Tony Parker star de Twitter

France/Honduras - 3 à 0 pour les Bleus - n'est pas la seule rencontre sportive qui a fait vibrer la Toile ce dimanche 15 juin 2014. Les amateurs de baskets et les fans de Tony Parker ont également fêté la victoire des Spurs de San Antonio face au Heat de Miami, victoire synonyme de nouveau sacre NBA pour le club de la conférence Ouest. Très populaire en France, TP a ainsi eu droit à de nombreux messages de félicitations sur Twitter, de son grand ami Thierry Henry à Omar Sy en passant par Yohan Cabaye (qui a passé une soirée de rêve avec l'équipe de France de football).

Tony Parker, un champion heureux

Félicité sur les réseaux sociaux, Tony Parker est un champion heureux. Après le sacre des Spurs, le jeune papa a même assuré au micro de RMC que ce titre était son "plus beau". Et d'ajouter : "Comme je le dis toujours, dans le sport, ça peut parfois être dur mais des fois, ça peut être magnifique. Et là, c'est magnifique." Surtout que l'ex d'Eva Longoria a, cette année, partagé sa joie avec un copain : Boris Diaw. "Et gagner avec Boris (Diaw) en plus, c'est juste fantastique. Je suis tellement content pour lui...", a ainsi déclaré TP à L'équipe.

Tony Parker
La NBA (enfin) de retour à Paris : la grande annonce de BeIN Sports et Antoine Griezmann
Tony Parker papa : sa femme Axelle a accouché de leur deuxième enfant 👶🏼
Tony Parker, Karim Benzema... leurs salaires dévoilés, quel est le sportif français le mieux payé ?
Tony Parker papa : sa femme Axelle enceinte de leur deuxième enfant
voir toutes les news de Tony Parker Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème