Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Alors qu'elle était sans conteste la créatrice de contenus la plus suivie sur Tiktok pendant près de deux ans avec plus de 140 millions d'abonnés, Charli D'Amelio a perdu son trône ! La première place appartient désormais à Khaby Lame après un succès fulgurant. Découvrez le top 10 des comptes les plus suivis sur le réseau social...

Charli D'Amelio n'est plus la reine de TikTok . Celle dont le show télévisé, The D'Amelio Show, a débarqué en France, s'est fait connaître en se lançant en 2020 sur le réseau social à seulement 15 ans. Ses chorégraphies sont tout de suite devenues virales sur le web. A 16 ans, elle est même devenue la première star à atteindre les 100 millions d'abonnés et elle a occupé le classement des stars les plus suivies pendant près de deux ans.

Oui mais ça, c'était avant qu'un ovni débarque ! Khaby Lame a connu un buzz mondial avec ses vidéos dans lesquelles il se moque des tutos qu'il trouve sur les réseaux sociaux. Il a créé son compte le 15 mars 2020 et est passé de 0 à 143,2 millions d'abonnés en seulement un peu plus de deux ans. Il cumule pas moins de 2,3 milliards de likes ! Ses mimiques et sa gestuelle sont désormais connus (et imités) de tous.

Le top 10 des stars les plus suivies sur Tiktok

1- Khaby Lame 143,2 millions

2- Charlie D'Amelio 142,4 millions

3- Bella Poarch 90,2 millions

La chanteuse de 25 ans a créé son compte en janvier 2020 dans lequel elle poste des vidéos de jeux, cosplays et de mimiques synchronisées. Celle qui est apparue presque méconnaissable sur Instagram explose en août 2020 avec une synchronisation labiale devenue virale sur le titre M to the B de la rappeuse Millie B.

4- Addison Rae 88 millions

Sur TikTok depuis 2019, elle devient une star grâce à ses démonstrations de danse. Cela lui a permis d'obtenir un rôle dans le film Netflix Il est trop bien, qui a connu un grand succès.

5- Will Smith 72,3 millions

Pas besoin de le présenter... La star qui a eu un incroyable bad buzz lors des oscars 2022 en giflant Chris Rock est l'un des hommes les plus suivis au monde sur TikTok où il fait des vidéos en tout genre : transitions, vie quotidienne...

6- Zach King 68,8 millions

Zach King a commencé sur Vine et Youtube avant d'exposer sur TikTok.

7- Kimberly Loaiza 64,3 millions

Kimberly Loaiza est une youtubeuse mexicaine, influenceuse et chanteuse.

8- Burak Özdemir 59,5 millions

Burak özdemir, mieux connu sous le nom de CZN Burak, est un chef et restaurateur turc connu pour son style de cuisine unique et son comportement sain. Ses préparation et présentations de recettes turques tout sourire face cam, lui ont permis de d'atteindre le top 10 des stars de TikTok.

9- Dixie D'Amelio 57,4 millions

La soeur de Charli D'amelio est elle aussi une star de TikTok.

10- Spencer X 55,1 millions

Spencer Polanco Knight, mieux connu sous le nom de Spencer X par ses fans, est un beatboxer américain de 30 ans. Avec 55,1 millions d'abonnés, il occupe la dernière place du top 10 !

Les chiffres annoncés ont été relevés le vendredi 24 juin 2022, ils sont susceptibles d'évoluer à tout moment.

Article écrit en collaboration avec Luc Lafargue et Rose Cymes

Charli D'Amelio
TikTok en PLS : Charli D'Amelio n'est plus la numéro 1 ! Découvrez le top 10 des stars les plus suivies
Dixie et Charli D'Amelio : la santé mentale encore trop tabou ? "Ça ne devrait pas être si négatif"
Dixie et Charli D'Amelio : The D'Amelio Show débarque en France sur Disney+, voici la date de sortie
Charli D'Amelio séparée de Chase Hudson : elle revient sur sa "rupture terrible"... provisoire ?
voir toutes les news de Charli D'Amelio Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment