Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Bella Poarch : la star de TikTok VS sur Instagram, elle est très différente !
Bella Poarch : la star de TikTok VS sur Instagram, elle est très différente !
Depuis le mois d'août, Bella Poarch ne cesse de gagner des abonnés sur TikTok : elle n'est pas encore au niveau de Charli D'Amelio, mais elle ne devrait pas tarder à la rattraper. Les internautes adorent regarder ses vidéos sur l'appli chinoise, mais aussi la redécouvrir sur Instagram. Eh oui, l'Américaine de 19 ans est assez différente sur Insta, regardez.

Bella Poarch est LA nouvelle star de TikTok ! En quelques mois seulement, elle a gagné un nombre impressionnant d'abonnés : son compte comptabilise aujourd'hui 31,2 millions de followers. Son ascension a commencé avec sa vidéo playback sur le son M to the B de Millie B (36,8 millions de j'aime) et s'est confirmée avec les vidéos "Knock at the door" et The Banjo Beat. L'Américaine de 19 ans partage aussi ses challenge de danse et ses mises en scène.

Les looks de Bella Poarch

Si sur TikTok, Bella Poarch s'affiche souvent au naturel avec des sweats à capuche et des tenues chill et paraît beaucoup plus jeune que son âge, elle en dévoile un peu plus sur Instagram avec des vêtements sexy, souvent tirés d'animes, sur lesquelles on peut voir tous ses tatouages. Celle qui pourrait bien dépasser la queen Charli d'Amelio (90,2 millions d'abonnés) a les deux bras, le torse, la taille et les cuisses tatoués : les motifs ne sont pas très apparents sur l'appli chinoise.

Malheureusement, les looks de Bella Poarch ne plaisent pas à tout le monde : "Je reçois beaucoup de menaces et de messages de haine de la part de gens qui ne m'aiment pas. Moralement, ça m'affecte", a confié l'influenceuse originaire des Philippines.

Sur TikTok

VS sur Instagram

TikTok
TikTok était tout cassé pendant quelques heures et les accros du réseau ont vraiment eu envie de pleurer
"Arrête d'envoyer des nudes" : un pilote d'avion menace un passager qui envoyait des dickpics aux autres passagers
TikTok : grosse nouveauté en approche ! La mise à jour qui va vous rapprocher de vos crushs
Benoit Chevalier raconte sa prise de poids massive à cause du harcèlement : "J'ai cru que j'allais mourir"
voir toutes les news de TikTok Découvrir plus d'articles