Quand on travaille pour Cyril Hanouna, mieux vaut ne pas être pudique ou coincé et manquer d'humour. L'animateur de Touche pas à mon poste et Nouvelle Star sur D8 adore faire des blagues ou lancer des défis à ses collègues. Et ce vendredi 29 mars, c'est Tiffany Bonvoisin qui a encore dû s'y coller après une blague foireuse dans Hanouna Le Matin sur Virgin Radio. Son gage ? Montrer son soutien-gorge à l'animateur d'Europe 1 Bruce Toussaint, en pleine émission. Un défi relevé haut la main avec humour et sans tomber dans la vulgarité.

Cyril Hanouna ne rate jamais une occasion de faire des blagues à son équipe, ses invités ou a des personnalités. On a pu le voir lorsqu'il s'est fait passer pour Karim Benzema afin de piéger le capitaine de l'équipe de football de Géorgie. Mais sa dernière victime était une fois de plus Tiffany Bonvoisin.

Le nouveau défi sexy de Tiffany Bonvoisin

Le 19 mars dernier, Tiffany Bonvoisin devait animer Hanouna le matin en soutien-gorge. En cause ? Elle était arrivée en retard au travail. Et visiblement, le rival de Jean-Marc Morandini a apprécié la vue. Du coup, il a décidé de la "déshabiller" de nouveau. Mais comme le roi de la tête de suspense est sympa, il a décidé d'en faire profiter quelqu'un d'autre. Pas de panique, on vous explique.

Tiffany Bonvoisin envoûte Bruce Toussaint

Tiffany Bonvoisin a malheureusement (pour elle) sorti une blague qui n'a pas faire rire Cyril Hanouna. Du coup, ce dernier a décidé de la punir. Comment ? Il lui a demandé de se rendre dans un studio d'Europe 1 où se trouvait Bruce Toussaint. Et une fois arrivée, elle devait soulever son t-shirt en déclarant : "C'est de la part de Cyril Hanouna". Evidemment, avec courage et humour, elle a accepté de relever le défi, à la grande surprise de l'animateur et de son équipe. Who run the world ? Tiffany !

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna préparerait une émission sur les demandes en mariage les plus folles
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles