Mieux vaut se tenir à carreau quand on fait partie de l'équipe de Cyril Hanouna. L'ancien présentateur de Nouvelle Star 2013 profite de la moindre occasion pour taquiner ses collègues. La dernière victime ? Tiffany Bonvoisin. Arrivée en retard pour Hanouna le matin sur Virgin Radio ce mardi 19 mars, elle a dû animer l'

Mieux vaut se tenir à carreau quand on fait partie de l'équipe de Cyril Hanouna. L'actuel animateur de Touche pas à mon poste et ancien présentateur de Nouvelle Star 2013 sur D8 profite de la moindre occasion pour taquiner ses collègues. La dernière victime ? Tiffany Bonvoisin. Arrivée en retard pour Hanouna le matin sur Virgin Radio ce mardi 19 mars, elle a dû animer l'émission en soutien-gorge.

Cyril Hanouna est connue pour son sens de l'humour et sa folie. Même s'il a un emploi du temps overbooké entre son émission radio Hanouna le matin ou encore Touche pas à mon poste, il est toujours opérationnel pour faire des petites blagues à son équipe ou ses invités. Mieux vaut donc ne pas se faire remarquer par la nouvelle voix de Nicolas Canteloup.

Nouveau défi pour Tiffany Bonvoisin

Malheureusement, sa collègue d'Hanouna le Matin Tiffany Bonvoisin est sa cible favorite. Il adore lui faire relever des défis improbables pour faire plaisir à ses auditeurs ou juste pour rire un bon coup. On a pu le voir lorsqu'elle a dû parodier la pub sexy de Kylie Minogue. Et aujourd'hui, l'animatrice a encore été la victime de l'adepte du Harlem Shake.

Un retard qui devient sexy

Sur le compte Facebook de l'émission radio, on découvre que Tiffany Bonvoisin est arrivée en retard. Sa punition ? Animer Hanouna le matin en soutien-gorge. Évidemment, elle a accepté de jouer le jeu. Et ses collègues n'ont pas manqué de prendre une photo pour immortaliser ce grand moment (et on les remercie). Espérons que Cyril Hanouna aura d'autres défis sexy à lui proposer avant de (sans doute) quitter la matinale sur Virgin Radio.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna : des "rails de coke" dans TPMP ? L'animateur en colère face aux sous-entendus
Cyril Hanouna : "mouche à m*rde", "p*te à buzz", l'animateur insulté par une ex-star de télé-réalité
Cyril Hanouna VS Camille Combal : l'animateur accuse La grande incruste de plagiat
Cyril Hanouna prêt à quitter TPMP... pour rejoindre le PSG ?! Il confirme la folle rumeur
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles