Par Marion Poulle Journaliste
Débourser 36 euros pour une vidéo personnalisée de Tibo InShape de 15 secondes, ça vous dit ? A moins que vous ne préféreriez payer 50 euros pour le rencontrer... Voilà les services que propose le youtubeur fitness le plus populaire de France, au risque d'attiser la colère d'une partie de ses abonnés...

Nouveau scandale pour Tibo InShape. Cette fois, rien à voir avec sa vidéo très controversée sur les camps de concentration d'Auschwitz ou la fois où il a dévoilé accidentellement son sexe sur Snapchat. Les fans du youtubeur fitness le plus populaire de France lui reprochent de faire payer ses dédicaces. Et pour cause, en se rendant sur son site internet, les fans peuvent demander une vidéo personnalisée de 15 secondes... à défaut de débourser 36 euros ! Voilà à quoi cela ressemble :

Un scandale pour les internautes

De quoi scandaliser les internautes, qui ne trouvent pas ça normal. Que l'on paie pour des vêtements ou des livres dérivés, ok, mais là, c'en est trop. D'autant que cette vidéo ne dure que 15 secondes... "Whaaaaat 36 balles 15 secondes de vidéo d'un mec lambda? J'adore Tibo, mais sérieux faut arrêter à un moment. ", peut-on lire sur Twitter, ou encore "C'est sérieux la? @TiboInShape explique toi, jte kiffe gros mais là non c'est trop.", "Je vois pas pourquoi d'autre que pour l'argent ? Mais vraiment ... c'est beaucoup trop décevant." Ce n'est pas tout : il propose une rencontre à ses abonnés... pour la modique somme de 50 euros (avec sac de goodies, une boisson et une collation offerts s'il vous plait).

Tibo InShape
"Rappelle-toi de bien la fermer" : Tibo InShape recadré par Gastronogeek après son tweet sur l'obésité
Tibo Inshape insulte les gens en dépression, il s'excuse pour sa vidéo "mal interprétée"
Tibo InShape : ses confessions sincères sur le dopage, il y a pensé mais n'a "jamais passé le cap"
Juju Fitcats - Sans filtre : "On est humains, la perfection n'existe pas" (Interview)
voir toutes les news de Tibo InShape Découvrir plus d'articles