Thor Ragnarok : la bande-annonce
Thor revient en solo (ou presque) ! C'est ce mercredi 25 octobre que sort au cinéma Thor : Ragnarok, troisième aventure dédiée au super-héros joué par Chris Hemsworth. PRBK a pu voir le film avec un peu d'avance et on vous donne notre avis.

De toutes les aventures solos des personnages d'Avengers, celles de Thor ont souvent été les moins appréciées des fans de Marvel. Mais n'abandonnez pas le héros incarné par Chris Hemsworth : il pourrait bien vous surprendre dans Thor : Ragnarok.

Thor : Ragnarok, ça raconte quoi ?

Thor (Chris Hemsworth) fait face à sa plus grande menace : la terrifiante Hela (Cate Blanchett) veut accomplir le Ragnarok et détruire complètement sa planète, Asgard. Prisonnier d'une lointaine planète et sans son célèbre marteau, il va devoir tout faire pour s'en sortir mais aussi pour sauver son peuple. Enfin, s'il arrive à combattre le terrible Hulk...

De l'humour à gogo

Vous aimez rire au cinéma ? Vous allez être servis avec Thor : Ragnarok ! La bande-annonce laissait déjà entrevoir un film basé en grande partie sur l'humour et on ne s'était pas trompé. Les blagues s'enchaînent du début à la fin. On y découvre un Chris Hemsworth aussi drôle qu'il est musclé, c'est dire ! Même si certaines blagues nous semblent parfois un peu forcées, on a adhéré à cet humour assumé.

Vive les Revengers

Comme avec Captain America : Civil War où de nombreux personnages se sont invités en plus du héros joué par Chris Evans, Thor n'est pas vraiment en solo dans ce nouveau film et forme le groupe des "Revengers". En plus de Hulk (Mark Ruffalo), on retrouve également Loki (Tom Hiddleston) et notre nouvelle badass préférée : Tessa Thompson dans le rôle d'une Valkyrie (guerrière d'Asgard dont la mission est de protéger le trône coûte que coûte). N'oublions pas Jeff Goldblum qui est également très drôle.

Thor Ragnarok : les Revengers
Thor Ragnarok : les Revengers

Autre bon point à ne pas négliger : la bande-originale. Parmi les titre du film, on retrouve Immigrant Song de Led Zeppelin (aka la musique du générique de 50mn Inside) ainsi que des musiques comme tout droit sorties d'un jeu vidéo old school.

Une méchante pas si impressionnante

Le gros problème de Marvel, ce sont souvent leurs méchants qui ne le sont pas tant que ça. Force est de constater que c'est encore le cas dans Thor : Ragnarok. Cate Blanchett en fait des tonnes dans le rôle d'Hela, méchante surpuissante qui veut détruire Asgard. L'action divisée entre cette dernière sur Asgard et Thor sur une autre planète casse parfois un peu le rythme. Même si la bataille finale ne déçoit pas, on attendait plus de cette méchante censée être indestructible.

Cate Blanchett dans Thor Ragnarok
Cate Blanchett dans Thor Ragnarok
Thor 3 : Ragnarok
Thor Ragnarok : on a vu le film, ce qu'on a aimé (ou pas)
Concours Thor Ragnarok : des goodies et des places de ciné à gagner
Thor Ragnarok : fail, Mark Ruffalo dévoile une partie du film par erreur sur Instagram 😮
Thor 3 Ragnarok : Chris Hemsworth face à Hulk dans la première bande-annonce
voir toutes les news de Thor 3 : Ragnarok Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème