Thomas Vergara fait croire qu'il a refait son nez, sur Instagram
Thomas Vergara fait croire qu'il a refait son nez, sur Instagram
Thomas Vergara a une fois de plus affolé la Toile. Ce dimanche 26 juillet 2015, le petit-ami de Nabilla Benattia a dévoilé une photo où il affichait un "nouveau nez" à la Michael Jackson. Il n'en fallait pas plus pour que ses abonnés partent dans le débat : montage ou véritable info ?

Une opération de chirurgie esthétique pour Thomas Vergara ?

Thomas Vergara est un pro du montage et l'a prouvé hier soir. Ce n'est un secret pour personne, de nombreux candidats de télé-réalité ont succombé aux sirènes de la chirurgie esthétique. On pense par exemple à Benoît Dubois qui a refait son nez et une autre partie très intime de son corps. Et, on ne sait pas pourquoi, le petit-ami de Nabilla Benattia a voulu faire croire qu'il avait également eu recours à une opération. Sur une photo Instagram (effacée depuis), on pouvait le voir avec un nez à la Michael Jackson. En légende, il a écrit : "new nose".

La photo qui a affolé la Toile

Il n'en fallait pas plus pour affoler ses abonnés. Ils sont nombreux à s'être demandés si Thomas Vergara avait vraiment refait son nez. Et certains, qui étaient persuadés que c'était le cas, ne se sont pas gênés pour le critiquer. Résultat ? Le fameux cliché n'est désormais plus disponible. Pour vous consoler, on vous propose de vous rendre sur le compte de Nabilla Benattia. En cause ? Elle a dévoilé de nouvelles photos sexy.

tHOMAS
tHOMAS

A lire aussi : Shake (Qui veut épouser mon fils 4) humilie Marie-Ange : "Sans maquillage, ça m'a vraiment choqué"/Julia (Les Anges 7) en couple : son petit-ami dévoilé ? Bisou avec un mystérieux brun sur Snapchat

Thomas Vergara
Thomas Vergara papa heureux mais épuisé : "Je suis un zombie"
Thomas Vergara : comme Nabilla Benattia, il débarque en chroniqueur sur C8 !
Thomas Vergara victime d'un accident de scooter : "Je suis brûlé partout"
Thomas Vergara voulait que Nabilla Benattia quitte TPMP... mais il n'est pas contre son retour
voir toutes les news de Thomas Vergara Découvrir plus d'articles