Thomas Meunier provoque avec humour les supporters français
Thomas Meunier provoque avec humour les supporters français
Même si les Bleus ont gagné la Coupe du Monde 2018 il y a un peu plus de deux mois, l'Équipe de France de football n'est plus numéro 1 du classement officiel de la FIFA. Si Antoine Griezmann, Kylian Mbappé et les autres restent les numéros 1 dans le coeur des supporters français, c'est la Belgique qui squatte d'un cheveu le classement des meilleures équipes. Une première place qui fait forcément plaisir aux joueurs des Diables Rouges dont Thomas Meunier. Le défenseur du PSG a d'ailleurs décidé de provoquer (avec humour) les Français sur les réseaux sociaux.

La victoire de la France contre la Belgique en demi-finale de la Coupe du Monde 2018 avait laissé un goût amer à nos voisins qu'ils soient supporters ou joueurs. Dans les médias, le gardien de l'équipe, Thibault Courtois, n'avait pas hésité à tacler les joueurs des Bleus et avait été beaucoup critiqué notamment sur les réseaux sociaux.

La Belgique n°1 au classement FIFA, Thomas Meunier blague

Même s'ils n'ont pas décroché leur première étoile, les Diables Rouges ne sont pas en reste. Depuis hier, l'équipe menée par Eden Hazard est devenue numéro 1 au classement des meilleures équipes mondiales juste devant la France. C'est à un cheveu que les Belges sont passés devant la France puisqu'ils comptabilisent 1729,25 points contre 1729,12 pour les Bleus.

Une première place qui a donné des idées à Thomas Meunier qui évolue au PSG. Sur Twitter, le co-équipier de Kylian Mbappé s'est moqué avec humour des Français. Annonçant sur Twitter un concours pour gagner un maillot des Diables Rouges, il s'est amusé à se moquer des français qui ont critiqué les Belges. "Un maillot de la Belgique à gagner pour ceux qui ont le seum !" a écrit le joueur qui ajoute dans la suite de son tweet :"Pour les autres, vous pouvez m'insulter à partir de minuit". Un message qui prouve qu'il maîtrise parfaitement le second degré !

News
essentielles
sur le
même thème