Thibault Courtois moqué sur les réseaux sociaux pendant la diffusion du docu sur les Bleus
Thibault Courtois moqué sur les réseaux sociaux pendant la diffusion du docu sur les Bleus
C'est certainement le plus mauvais perdant de cette Coupe du Monde 2018 : Thibault Courtois s'est à nouveau fait chambrer sur les réseaux sociaux alors que TF1 diffusait ce mardi 17 juillet 2018 le documentaire "Les Bleus 2018, au coeur de l'épopée russe". Entre le fair-play de Cavani, le parfum de la victoire de Umtiti, le gardien belge a pris cher !

Alors que TF1 diffusait ce mardi 17 juillet 2018 un documentaire exclusif sur les coulisses des joueurs de l'Equipe de France lors de la Coupe du Monde, une séquence en particulier a fait le buzz. Suite au match de la France face à l'Uruguay en quart de finale, Edison Cavani est venu dans le vestiaire des Bleus pour féliciter Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe et Alphonse Areola, ses coéquipiers à Paris, ainsi que tous les autres. Il a même offert son maillot à Areola... la grande classe !

Thibault Courtois prend cher

Rien à voir avec Thibault Courtois, qui a pris cher sur Twitter pendant la diffusion des "Bleus 2018, au coeur de l'épopée russe"... Si nombreux n'ont pu s'empêcher de faire la comparaison entre les deux joueurs, certains ont imaginé à quoi ressemblerait le documentaire sur les Belges : "Les yeux dans le seum". Pas sûr d'ailleurs que le gardien belge ait regardé le documentaire... du moins jusqu'au bout ! "Thibaut Courtois a éteint trois minutes avant la fin du documentaire, pour ne pas voir la joie des Français. #LesBleus2018 #EpopeeRusse", peut-on lire en référence au fait qu'il ait éteint sa télé avant la remise de la Coupe.

"Nectar de Courtois de chez Chanel"

Alors que Samuel Umtiti présentait son parfum, le parfum de la victoire, les internautes l'ont renommé "seum de Courtois" ou "Nectar de Courtois de chez Chanel". "Le parfum d'Umtiti c'est Yves Laurent, extrait naturel des larmes de Thibaut Courtois #LesBleus2018 #EpopéeRusse", écrit un internaute. Ce n'est pas tout : un internaute pense avoir deviné le sujet de l'enquête de l'épisode de New York unité spéciale diffusé juste après le documentaire : "New York unité Spéciale il vont sûrement chercher d'où viens le seum de courtois #LesBleus2018".

News
essentielles
sur le
même thème