Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Thomas (L'amour est dans le pré 2018) en couple avec Mehdi, Garrett réagit
Thomas (L'amour est dans le pré 2018) en couple avec Mehdi, Garrett réagit
Après sa courte relation avec Romain, Thomas a retrouvé l'amour ! C'est lors du bilan de son aventure dans l'Amour est dans le pré 2018 que l'agriculteur présentait son nouveau chéri, Mehdi. De quoi susciter de nombreuses réactions, dont celle de Garrett, l'un de ses anciens prétendants...

C'est une bonne nouvelle que Thomas annonçait à Karine LeMarchand lors du bilan de l'Amour est dans le pré 2018 diffusé ce lundi 19 novembre 2018 sur M6. Si l'ostréiculteur s'est séparé de Romain, son prétendant, peu de temps après la fin du tournage, il a retrouvé l'amour dans les bras de Mehdi, un jeune homme de 25 ans. Ensemble depuis le mai, ils habitaient déjà ensemble au bout d'un mois et demi et ont un projet professionnel commun comme celui d'ouvrir un resto (Mehdi est serveur).

Garrett réagit au couple Thomas/Mehdi

Si Garrett était toujours sous le charme de l'agriculteur après le tournage, - il avait avoué l'avoir recontacté et avoir voulu le séduire, il semble aujourd'hui avoir tourné la page. Sur Twitter, il a réagi au bilan de l'Amour est dans le pré et s'est réjoui du bonheur de Thomas : "Quelqu'un de vrai, honnête et sincère. Qui tient une parole impeccable et ne se cache pas derrière les exigences ou attentes des autres. Félicitations Thomas, d'avoir trouvé l'amour, le désir et le bonheur. C'est tout ce qu'on te souhaitait."

Un message qui devrait lui faire plaisir

Ce n'est pas tout : à une internaute qui regrette qu'il n'ait pas choisi Garrett et qu'il ait rencontré Mehdi sur Tinder, l'Américain répond : "Soyons content qu'il a trouvé son âme soeur, quelque soit le moyen de rencontre ou le physique." Seraient-ils devenus amis ? Selon Thomas, Garrett et lui se sont revus plusieurs fois après le tournage, sans que cela ne dépasse néanmoins le cadre de l'amitié.

L'amour est dans le pré 2018
Aude (L'amour est dans le pré) se confie enfin sur sa rupture avec Christopher
L'amour est dans le pré : Vincent et Pascale de nouveau en couple ?
Samuel (L'Amour est dans le pré) et Johanna de nouveau en couple... et fiancés !
Aude (L'Amour est dans le pré 2018) maman, elle dévoile le prénom du bébé
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2018 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème