Thomas (L'amour est dans le pré 2018) : Garrett a voulu le séduire après le tournage
Coup dur pour Garrett ce lundi 29 octobre 2018 dans L'Amour est dans le pré. Après quelques jours passés avec ses deux prétendants, Thomas a décidé de continuer l'aventure avec Romain. Refusant d'abandonner, l'Américain aurait recontacté l'ostréiculteur de 31 ans après le tournage, "chaud bouillant" pour le séduire...

L'heure du choix a sonné ce lundi 29 octobre 2018 dans L'Amour est dans le pré 2018. Après avoir invité chez lui Romain et Garrett, Thomas a pris la décision de continuer l'aventure avec Romain : "Depuis le début, il y avait une attirance avec Romain. C'est impalpable. Les mots me manquent, c'est dur de l'expliquer. Romain est le seul qui me bouffait des yeux. Il en avait envie, moi aussi, donc on y va quoi !", déclarait-il à Télé Loisirs.

"Fracassé" par le choix de Thomas

Prenant son courage à deux mains, il expliquait à l'Américain son choix, lui reprochant d'avoir oublié de le séduire et de ne pas lui avoir ouvert son coeur. Un choix difficile à accepter pour Garrett, qui ne s'attendait pas à ça : "Quand je lui ai fait part de mon choix, ça l'a fracassé.", a confié Thomas dans une interview accordée à Télé Loisirs. "A chaque fois que les journalistes l'interrogeaient, il se livrait, mais avec moi, il n'a jamais dévoilé ses sentiments. Par gentillesse, il est un peu resté mais ça a été l'horreur. Il ne s'exprimait plus, il n'était plus le même."

"Il était chaud bouillant"

Bien décidé à tenter sa chance jusqu'au bout, Garrett aurait recontacté l'agriculteur de 31 ans après le tournage, comme ce dernier l'a confié : "Il était chaud bouillant. Il voulait qu'il se passe quelque chose mais moi, j'étais inscrit dans une relation. Dommage". Une version différente de celle de Garrett qui déclarait, en plus de spoiler que Thomas était toujours en couple avec Romain aujourd'hui : "Je ne veux pas le revoir, car Romain est, je crois, un peu jaloux, et je ne veux pas m'immiscer dans leur couple. Je leur souhaite en tout cas le meilleur".

L'amour est dans le pré 2018
Aude (L'amour est dans le pré) : accident avec une vache pour l'éleveuse, ses blessures dévoilées
Lucie (L'amour est dans le pré 2018) maman : elle a accouché de son bébé
Aude (L'amour est dans le pré) se confie enfin sur sa rupture avec Christopher
L'amour est dans le pré : Vincent et Pascale de nouveau en couple ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2018 Découvrir plus d'articles