Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les Anges 9 : Thomas de Secret Story 10 s'invite avec sa petite famille
Ce jeudi 30 mars 2017, les candidats des Anges 9 ont reçu un invité de marque dans l'épisode 40 diffusé sur NRJ 12 : il s'agit de Thomas, finaliste de Secret Story 10 et le premier homme enceinte au monde, qui est venu accompagné de sa femme Amber et de ses trois enfants !

Thomas Beatie a sans aucun doute marqué la saison 10 de Secret Story avec son incroyable secret "je suis le premier homme enceinte au monde". Tout au long du jeu, le candidat a été fortement apprécié des téléspectateurs et ces derniers n'ont pas hésité à l'envoyer jusqu'en finale. Malheureusement, les votes ont été plus nombreux en faveur de Julien Geloen le 17 novembre 2016.

Thomas de Secret Story 10 dans Les Anges 9

Très discret depuis sa participation au programme de NT1, Thomas profite de sa petite famille aux États-Unis et partage leurs bons moments sur les réseaux sociaux. Cependant, le finaliste de Secret Story 10 a accepté de rendre visite aux candidats des Anges 9 à Miami et il n'est pas venu seul dans la villa : ses trois enfants et sa femme Amber l'ont accompagné.

Une très belle surprise pour les habitants et surtout pour Senna qui est en manque de son fils, mais une moins bonne pour Sarah Lopez. La raison ? Elle est actuellement à Cuba avec Thomas, Evy et Anthony Matéo et ne peut donc pas retrouver son ami Thomas avec qui elle a partagé près de trois mois d'aventure l'année dernière.

Pour découvrir l'arrivée de Thomas dans Les Anges 9, direction notre diaporama.

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème