Thomas (Secret Story 10) se confie en interview pour Purebreak
En 2014, Thomas Beatie a été arrêté par la police de Phoenix en Arizona pour avoir placé un GPS sous la voiture de son ex-compagne, Nancy. Un secret qui en a surpris plus d'un. Le finaliste de Secret Story 10 a eu l'occasion de s'exprimer à ce sujet lors d'une interview pour PRBK et Purepeople. Découvrez ses révélations.

Thomas en prison ?

Thomas aurait pu intégrer l'aventure Secret Story 10 avec un autre secret que "je suis le premier homme enceinte au monde" : "j'ai suis passé par la case prison". Non, non ce n'est pas une blague. Au mois de septembre, le site TMZ a révélé que Thomas Beatie a été arrêté par la police il y a deux ans pour avoir installé un GPS sous la voiture de son ex-épouse Nancy en 2012. Le finaliste de Secret Story 10 avait alors été placé en prison avant de plaider coupable.

Le finaliste de SS10 rétablit la vérité

Interview par Purebreak et Purepeople au lendemain de la victoire de Julien, Thomas est revenu sur ce sujet "bête" et "stupide" selon lui. "J'ai eu une longue bataille avec mon ex femme devant la justice (...) Elle a porté plainte. Je n'ai rien fait de mauvais", a-t-il expliqué avant d'affirmer qu'il n'est pas allé en prison, mais qu'il a seulement passé 24h en garde à vue.

Pour découvrir l'interview de Thomas en intégralité, rendez-vous dans notre diaporama.

Secret Story 10
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
Sophia Lazare (Secret Story 10) maman : elle dévoile une photo de son fils Dixon 👶
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème