Thomas (Secret Story 10) a fait de la prison
Thomas (Secret Story 10) a fait de la prison
Thomas Beatie nous avait caché un autre secret ! Le candidat de Secret Story 10, dont le secret "Je suis le premier homme enceinte au monde" n'a toujours pas été dévoilé, aurait fait... de la prison ! C'est Jeremstar qui a déterré cette affaire datant de 2014.

Thomas arrêté par la police en 2014

Avant la maison des secrets, la prison ! En 2014, alors qu'il était déjà connu aux Etats-Unis suite à ses grossesses médiatisées, Thomas Beatie avait été arrêté par la police. C'est le site TMZ qui avait dévoilé l'affaire : le candidat de Secret Story 10 a plaidé coupable pour avoir placé un GPS sous la voiture de son ex-compagne, Nancy. Cette dernière s'était aperçue de la présence du GPS deux ans après que Thomas ait caché l'objet. Arrêté par la police de Phoenix en Arizona, il avait été placé en prison puis était ressorti le lendemain. Après avoir plaidé coupable, le candidat n'était pas retourné derrière les barreaux.

Depuis leur séparation en 2012, Thomas et sa femme ne sont pas restés en bons termes. Lors de leur rupture, Thomas avait obtenu la garde de leurs enfants après avoir accusé son épouse d'être alcoolique et de ne pas s'occuper convenablement de leurs trois enfants. Début 2014, le candidat de SS10 avait accusé son ancienne épouse de l'avoir agressé alors qu'il était en compagnie de sa nouvelle compagne et un juge lui avait accordé une ordonnance restrictive. Leur divorce a été officialisé en 2015.

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles