Thomas Beatie, premier homme enceinte au monde, a scotché les téléspectateurs de Secret Story 10 avec ce secret incroyable, l'un des plus fous de l'histoire de Secret Story. Mais quelle est son histoire en détails ? Découvrez toutes les infos à connaître sur lui.

Thomas (Secret Story 10) s'appelait Tracy

Thomas de Secret Story 10, alias Thomas Beatie de son vrai nom, a ému les téléspectateurs avec son secret hors du commun : "Je suis le premier homme enceinte au monde". Thomas (Secret Story 10) détient ainsi l'un des plus gros secrets de toute l'histoire de Secret Story. Alors que le secret d'une candidate serait déjà révélé, celui de Thomas risque de mettre du temps à être trouvé, tant il est fort et surprenant. Né en 1974 en tant que Tracy, Thomas Beatie décide de changer d'identité sexuelle en 2002, grâce à un traitement hormonal ainsi qu'une réduction mammaire.

Devenu légalement un homme en 2002, Thomas se marie ensuite à Nancy en 2003. Mais, ayant subi une hystérectomie, son épouse est stérile. Le candidat de Secret Story 10, qui avait conservé ses organes féminins internes et externes, choisi donc de donner lui-même la vie à leurs trois enfants par le biais d'une insémination artificielle. Devenu homme malgré ses organes sexuels encore féminins à l'époque, il est donc le premier homme enceinte au monde. Il vit alors trois grossesses très médiatisées, se retrouvant même invité sur le plateau de la célèbre Oprah Winfreyen 2008.

Trois bébés... et maintenant divorcé

C'est en 2008 que Thomas Beatie donne naissance à son premier enfant, Susan, par voie basse. Puis il enchaîne les accouchements avec celui d'Austin en 2009 et celui de Jensen en 2010. Ce qui fait tout de même un total de trois grossesses en deux ans ! Mais malgré leur bonheur parental, le candidat de Secret Story 10 originaire d'Honolulu et son épouse finissent pas divorcer en 2015.

La raison de cette séparation ? Celui qui pratique des arts martiaux aurait accusé sa femme d'être alcoolique et violente, comme l'a rapporté le Dailymail. Lui qui en est à son tout premier casting avec Secret Story 10 est donc aujourd'hui un homme divorcé et père de trois enfants. A noter qu'en 2012 il a subi une procédure chirurgicale pour obtenir des attributs sexuels masculins.

Secret Story 10
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
Sophia Lazare (Secret Story 10) maman : elle dévoile une photo de son fils Dixon 👶
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème