Athénaïs est éliminée de Secret Story 10
Le quatrième prime de Secret Story 10, diffusé ce jeudi 22 septembre 2016 sur NT1, fut fort en émotions : Athénaïs a été éliminée de l'aventure laissant son amie Maéva derrière elle, Thomas a révélé son incroyable secret aux habitants et Julien et Bastien ont reçu une mission des plus folles.

Athénaïs éliminée de Secret Story 10

Nominées la semaine dernière, Sarah et Fanny ont réussi à se sauver du SAS grâce aux cartes switch. Mélanie, elle, n'a pas eu la chance de l'éviter et s'est retrouvée en danger aux côtés de Maéva et Athénaïs. Après un prime plein de surprises, Christophe Beaugrand a annoncé le nom de la candidate éliminée en direct et c'est Athénaïs qui quitte l'aventure après quatre semaines de jeu. La secrétiste part avec le sourire et la tête haute. Son départ a néanmoins beaucoup touché Maéva, son amie depuis le début de Secret Story 10.

Thomas révèle son secret

Après Julien, c'est au tour de Marvin de découvrir un nouveau secret et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de celui de Thomas. Lors des dernières Quotidiennes, le petit ami de Maéva a buzzé : "je pense que Thomas est déjà tombé enceinte". La révélation a eu lieu pendant le prime et les candidats ne s'attendaient sûrement pas à ce que Marvin ait vu juste.

Pour expliquer son histoire incroyable, Thomas a préparé un long discours accompagné de photos de lui en femme et enceinte et de vidéos de ses trois enfants. Son parcours a ému aux larmes et surpris tous les habitants de la Maison des Secrets. Le plus gros secret de toute l'histoire de Secret Story est désormais percer à jour. Marvin peut être fier de ses talents d'enquêteur, mais aussi de joueur. En effet, lors du prime, le beau gosse a réussi à piéger Sarah en lui offrant une carte d'immunité factice : la candidate est en réalité nominée.

Thomas (Secret Story 10) révèle son incroyable secret aux candidats

La mission de Bastien et Julien

Depuis le début de l'aventure, Bastien et Julien sont investis pleinement dans le jeu et leur âme de gamer n'est pas passée inaperçue auprès de La Voix. Pour tester leurs compétences, mais aussi leur amitié, elle leur a proposé une mission des plus folles en direct : pour 20 000 euros, les deux candidats ont une semaine pour se faire buzzer sur le secret "nous sommes des ex". Les prochaines Quotidiennes de Secret Story 10 s'annoncent d'ores et déjà pleine de rebondissements.

Secret Story 10
Kamila (Secret Story 11) et Noré parents : ils annoncent la naissance de leur fils 👶
Maeva Martinez méconnaissable à cause de la chirurgie esthétique ? Elle répond
Secret Story : une ancienne candidate avoue avoir triché, "je savais tous les secrets"
Secret Story - Secourue par les pompiers, Athenais révèle avoir failli mourir dans la maison
voir toutes les news de Secret Story 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème