Thierry Olive dévoile ses fesses (par accident) dans Fort Boyard et c'est culte
Et la séquence sexy de la semaine est attribuée à... Thierry Olive. L'agriculteur a en effet dévoilé ses fesses lors d'une épreuve délirante de Fort Boyard sur France 2.

Thierry Olive dévoile ses fesses dans Fort Boyard

Qui a dit qu'il n'y avait que l'épreuve des cylindres pour nous offrir quelques séquences sexy dans Fort Boyard ? Comme on a pu le découvrir ce samedi 13 août sur France 2, Le Ring, celle qui mêle tapis de course + boxe, peut également donner naissance à des images très caliente. Et ce n'est pas Thierry Olive, le célèbre agriculteur découvert dans L'amour est dans le pré qui nous contredira.

"Un joli sourire du plombier"

La raison ? Tandis qu'il tentait de récupérer une clé en tapant dans un punching-ball, le tapis de course s'est fait un malin plaisir à le faire tomber. Résultat, il n'a pu empêcher son pantalon de descendre et la raie de ses fesses de passer le bonjour à la caméra. Une séquence aussi étonnante qu'amusante, qui a probablement dû faire le bonheur des nombreux téléspectateurs et qui pourrait rapidement trouver sa place dans tous les bêtisiers. Entre ça et la clé oubliée l'année dernière, Thierry Olive est sans aucun doute l'un des candidats les plus cultes du programme.

A noter qu'Olivier Minne s'est également amusé de la situation, puisque l'animateur de l'émission a déclaré tout sourire : "Ah, on a eu un joli sourire du plombier pour le coup".

Olivier Minne
Fort Boyard : pas d'émissions cet été à cause du coronavirus ? France 2 répond
Fort Boyard : l'épreuve des cylindres sexiste ? Olivier Minne réagit à sa suppression
Thierry Olive dévoile ses fesses (par accident) dans Fort Boyard et c'est culte
Fort Boyard : Olivier Minne monte au créneau après un tweet homophobe
voir toutes les news de Olivier Minne Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème