7 photos
Voir le diapo
C'est Clio Pajczer qui a défié les cylindres de Fort Boyard dans l'émission du 9 juillet sur France 2. Au programme ? Des chutes, des fous-rires et du sexy.

C'est désormais une tradition dans Fort Boyard, l'émission diffusée ce samedi 9 juillet sur France 2 nous a une nouvelle fois offert une séquence sexy avec la célèbre épreuve des cylindres. Pour ceux qui ne connaissent pas (encore) le principe, le but de ce jeu est de décrocher une clé en se faisant glisser sur des cylindres qui bougent, obligeant ainsi les candidats à se mettre dans des positions très spéciales.

Clio Pajczer sexy dans Fort Boyard

Et si l'épreuve en question est bien mixte, ce sont pourtant les femmes qui s'y collent le plus souvent. La raison ? Difficile à dire (Plus souples ? Plus adroites ? Plus d'audiences ?), mais une chose est sûre, cela nous offre à chaque fois des images mémorables. Et ce n'est pas la chroniqueuse télé Clio Pajczer qui nous contredira, puisqu'elle a sacrifié son plus beau décolleté pour la bonne cause (voir dans notre diaporama).

Les téléspectateurs sous le charme

Un passage sexy qui a - vous vous en doutez - fait le bonheur de certains téléspectateurs, mais qui n'a malheureusement pas servi à l'équipe de Laetitia Milot, puisque la jeune femme est repartie bredouille.

News
essentielles
sur le
même thème