3 photos
Voir le diapo
Clio Pajczer a l'art de faire grimper la température en 5 secondes. Ce jeudi 11 février 2016, la chroniqueuse d'Estelle Denis a débarqué... en maillot de bain pour assurer "Les conseils de Clio".

Clio Pajczer en trikini dans TPMS

On peut officiellement dire que Clio est bien carrossée (okay, on sort !). Hier soir, la chroniqueuse a une fois de plus a donné des conseils pour faire son sport avec du mobilier ou des objets. Après l'escabeau, place à la baignoire comme vous pouvez le (re)découvrir dans le diaporama. Oui, oui, il est possible de perdre quelques calories en faisant des exercices pendant votre bain et l'ancienne compagne du footballeur Boudewijn Zenden l'a prouvé. C'est donc avec un trikini (très très décolleté) qu'elle a débarqué sur le plateau pour notre plus grand plaisir.

En revanche, Clio Pajczer était beaucoup plus gênée par la situation, d'autant plus que la baignoire glissait beaucoup selon la jeune femme. Un moment qui a bien fait rire Francesca Antoniotti.

La reine des séquences sexy

On imagine donc qu'elle ne réitérera pas l'expérience. Mais Clio Pajczer n'a pas besoin de se mettre en maillot pour faire grimper la température. Elle a prouvé qu'avec une tenue de sport, elle était tout aussi sexy pour faire une séance de yoga ou encore un combat contre un sportif.