2 photos
Voir le diapo
On aurait aimé être dans le peau de Sylvain Potard ce jeudi 7 janvier 2016. Le champion de MMA était l'invité d'Estelle Denis, dans Touche pas à mon sport (TPMS), sur D8. Et, au cours de l'émission, il a eu la chance d'affronter la belle Clio Pajczer. De quoi offrir un combat sexy, mais aussi délirant aux téléspectateurs.

Clio Pajczer affronte Sylvain Potard dans TPMS

Estelle Denis a accueilli une nouvelle chroniqueuse dans Touche pas à mon sport à la rentrée : Clio Pajczer. Et elle ne doit pas le regretter puisque l'ancienne compagne du footballeur Bolo Zenden fait le buzz sur les réseaux sociaux. Son physique fait rêver de nombreux téléspectateurs de D8, alors on se doute que la production n'hésite pas à en jouer en lui proposant de réaliser des défis sexy.

Hier soir par exemple, elle a affronté le champion de MMA Sylvain Potard comme vous pouvez le (re)voir en vous rendant dans le diaporama. "D'un côté, Clio Pajczer, 90-60-90 et de l'autre côté, Sylvain Potard, 1 mètre 80, 95kilos. Ça me semble un peu déséquilibré" a annoncé la présentatrice avant que le combat commence. S'en est suivi un affrontement sexy et surtout, complètement délirant.

Une séance de Yoga sexy

La veille, c'est avec une séance de yoga que Clio Pajczer a fait rêver ses admirateurs. La jeune femme a dévoilé de nombreuses positions pour ceux qui souhaiteraient se mettre à cette discipline et forcément, les membres de l'équipe, le public et les gens devant leur petit écran n'en ont pas loupé une miette !