6 photos
Voir le diapo
A peine arrivée que Clio Pajczer fait déjà des émules dans l'émission Touche pas à mon sport. Ce mercredi 6 janvier, la nouvelle chroniqueuse d'Estelle Denis a fait monter la température sur le plateau de l'émission de D8 avec une séance de yoga aussi drôle que sexy. On a en tout cas très envie de se détendre avec elle..

Clio, la reine du yoga de TPMS

Pour attirer plus de téléspectateurs devant Touche pas à mon sport, Estelle Denis s'est entourée d'un nouvel atout de charme : la belle Clio Pajczer. La demoiselle, ex-chroniqueuse de la matinale de L'Equipe 21, s'est notamment fait remarquer pour ses talents pour le yoga, qu'elle ne manque jamais une occasion d'exhiber sur Instagram par le biais de photos aussi tordantes que sulfureuses. L'ancienne compagne du footballeur Bolo Zenden espère d'ailleurs enrôler de nouveaux adeptes grâce à l'émission de D8. La jeune femme s'en donne en tout cas les moyens. Hier soir, elle a entre autres offert un cours gratuit pour le moins mémorable et sexy.

>> Cauet mort : le micro-trottoir aussi glauque que drôle

Une pratique détendue (et sexy)

En fin d'émission, elle a ainsi enchaîné les positions censées détendre le corps et l'esprit. De la salutation au soleil au surfeur, en passant par le grand écart... En quelques contorsions, la jolie brune a complètement hypnotisé ses camarades chroniqueurs et très probablement les milliers de téléspectateurs qui se trouvaient devant leur télé ce mercredi. Nul doute que ces séquences zen - et surtout très agréables à regarder - seront régulièrement mises en avant, pour notre plus grand plaisir. Quoi qu'il en soit, on ne sait pas pour vous, mais les images de cette séance de yoga, à découvrir dans notre diaporama, nous ont donné envie de malaxer notre chakra sur son tapis !

> Aymeric Bonnery avoue vouloir reconquérir Leila Ben Khalifa dans TPMS <

Aymeric Bonnery (TPMS) : sa "reconquête" avec Leila Ben Khalifa
News
essentielles
sur le
même thème