Estelle Denis (Touche pas à mon sport) recrute Pierre Ménès et Raymond Domenech pour son émission
Estelle Denis (Touche pas à mon sport) recrute Pierre Ménès et Raymond Domenech pour son émission
Alors que TPMP fait le bonheur des téléspectateurs chaque soir, D8 s'apprête à lancer une nouvelle émission en pré-access, Touche pas à mon sport, présentée par Estelle Denis. Et à en croire les premières infos, l'animatrice devrait être très bien entourée, puisque les noms de Raymond Domenech, Pierre Ménès ou encore Daniel Riolo ont été dévoilés.

Touche pas à mon poste ne devrait plus être la seule émission de D8 à cartonner le soir. Au contraire, ce n'est plus qu'une question de jours avant que la chaîne ne lance en pré-access Touche pas à mon sport, un tout nouveau programme consacré - comme son nom l'indique, au sport, et présenté par la talentueuse Estelle Denis.

Le casting de Touche pas à mon sport dévoilé

Et si cette future émission peut rêver de belles audiences, c'est parce que la production va tout faire pour en mettre plein les yeux aux téléspectateurs. Comment ? En entourant l'animatrice de chroniqueurs extrêmement prometteurs. Et pour cause, comme le révèle Téléstar, alors que le plateau sera rejoint par des habitués du monde du sport et de la télé comme Daniel Riolo, Henri Leconte, Francesca Antoniotti et Jérôme Bureau, TPMS reformera surtout le cultissime trio de 100% Foot (M6) avec les présences annoncées de Pierre Ménès et Dominique Grimault.

A noter toutefois que Pierre Ménès a récemment précisé sur Twitter : "Le plaisir de refaire de la télé avec Estelle était plus fort que tout. Maintenant, même si D8 est une chaîne du groupe Canal, je suis sur Canal+, donc j'irais de temps en temps. 3 fois par mois environs".

Domenech recruté par Estelle Denis ?

Une déception ? Pas forcément, puisque pendant son absence, c'est une autre personnalité très célèbre du monde du foot qui devrait le remplacer, à savoir... Raymond Domenech. Oui, toujours selon Téléstar, l'ex-sélectionneur de l'Equipe de France et le compagnon actuel de l'animatrice devrait également faire quelques apparitions. De quoi s'attendre à de nombreuses séquences cultes et punchlines bien senties.

Estelle Denis
Estelle Denis : sa grosse gaffe face à Agustin Galiana de Clem 😂
Mokhtar "kiffe" Estelle Denis, l'animatrice troublée : "Pourquoi pas un peu de changement"
Valérie Bénaïm VS Estelle Denis : combat de boue acharné dans TPMP, Cyril Hanouna les rejoint
Estelle Denis : Raymond Domenech et Pierre Ménès dans sa bande pour Touche pas à mon sport ?
voir toutes les news de Estelle Denis Découvrir plus d'articles