Pierre Ménès : le commentateur sportif cible de menaces de mort
Pierre Ménès : le commentateur sportif cible de menaces de mort
Ce lundi 28 septembre 2015, Pierre Ménès était l'invité de l'émission "Il n'y en a pas deux comme elle" sur Europe 1. L'occasion pour le commentateur sportif de se confier sur les insultes dont il est parfois la cible. Pire, le spécialiste du foot a révélé recevoir des menaces de mort !

Pierre Ménès visé par des menaces de mort

Invité hier de l'émission "Il n'y en a pas deux comme elle" sur Europe 1, Pierre Ménès a parlé de son rapport à Twitter, "la seule plate-forme où [il a] une activité publique". Et si le commentateur sportif de Canal Plus trouve le réseau social "parfois très drôle" et "parfois très instructif", il regrette aussi les dérives de certains : "Ca a le défaut de ses qualités. C'est un endroit où tout le monde est planqué, il y a une lâcheté sans nom de certains. Etant un personnage plus que clivant, je me dois d'accepter la critique. Ce que je n'accepte pas, ce sont les insultes, les menaces de mort..."

>>> Pierre Ménès a frôlé la mort cet été : "Ma mère m'a sauvé la vie"

Pierre Ménès face aux fans de l'OM

Des menaces de mort, Pierre Ménès assure en recevoir "régulièrement". "Ca reste qu'un trou du cul caché derrière un ordinateur. Dans ces cas là, je bloque", a ainsi expliqué le fan de FIFA. Avant d'ajouter être la cible des supporters de l'OM depuis plusieurs mois : "Depuis le début du mois de juillet, j'ai dû bloquer 2 à 3000 Marseillais (...) Rien que de ne pas considérer Marcelo Bielsa comme un héros des temps modernes, ça m'a valu une volée de bois vert invraisemblable. Puis l'OM depuis le début de la saison, fait joyeusement n'importe quoi. Donc eux ont le droit de manifester, d'hurler, de les traiter de chèvres... mais pas moi." Les haters ne sont pas connus pour leur bonne foi...

>>> Pierre Ménès "n'aime pas les gros" et veut perdre une quinzaine de kilos