Cauet mort : le canular glauque et drôle
Comment réagiriez-vous si l'on vous annonçait la mort de Cauet ? C'est ce qu'a voulu savoir Loris, l'un des chroniqueurs de l'émission C'Cauet sur NRJ. Celui-ci s'est rendu dans la rue et a annoncé la fausse mauvaise nouvelle à des passants. Au programme : un micro-trottoir glauque mais des réactions délirantes !

Cauet mort... pour un canular

La nouvelle année a débuté un peu tristement avec la mort de deux grands Michel français, le chanteur Michel Delpech et l'acteur Michel Galabru. Deux disparitions qui ont visiblement beaucoup inspiré Loris, le chroniqueur et assistant de production de l'émission C'Cauet sur NRJ, pour son dernier canular filmé. Ce dernier s'est plus particulièrement rendu dans les rues de Paris et a fait croire à des passants que Cauet... avait lui aussi rendu l'âme. L'occasion pour lui de recueillir des impressions à chaud pour le moins improbables.

>> Cauet tacle Jennifer Lawrence sur Twitter : "Pas de selfie, pas d'interview"

"Je ne regarde jamais la télé... et je m'en fous !"

Bien que légèrement de mauvais goût, ce micro-trottoir nous montre malgré tout à quel point certaines personnes sont crédules et tombent facilement dans le piège. Cette blague permet aussi de voir comment il est facile de manipuler les gens, à l'image de la vieille dame qui ne connaît pas du tout l'humoriste mais qui accepte de réagir avec tristesse pour le "journaliste". Chez PureBreak, on a néanmoins adoré la réaction cash d'un des interviewés, à découvrir à partir de 1min05 dans la vidéo disponible dans notre diaporama. Tout simplement génial !

>> Rayane Bensetti et Keen'V chantent 'J'peux pas j'ai piscine' en live chez Cauet

Cauet
Angèle : Cauet dévoile son (vrai) numéro en direct sur NRJ... Oops !
Cauet tacle Arthur : "Il demeure mon anti-modèle par son comportement"
La Méthode Cauet de retour ? L'animateur confirme travailler avec Cécile De Ménibus
Cauet : bientôt une émission sur NRJ12... adieu La Méthode Cauet sur C8 ?
voir toutes les news de Cauet Découvrir plus d'articles