Hier, lundi 9 novembre 2015, Jennifer Lawrence était à Paris pour l'avant-première d'Hunger Games 4 (aka Hunger Games, la révolte : partie 2). Une venue en France qui a ravi les fans de la saga... mais dont Cauet ne gardera pas un bon souvenir. Sur Twitter, l'animateur de NRJ a taclé l'actrice américaine qui se serait comportée en diva.

Cauet agacé par Jennifer Lawrence

Souriante en conférence de presse et sur le tapis rouge du Grand Rex pour l'avant-première de Hunger Games 4, Jennifer Lawrence a fait sensation lors de son passage à Paris ce lundi 9 novembre 2015. Mais à en croire Cauet, l'actrice ne serait pas toujours de très bonne humeur. Hier sur Twitter, l'animateur de NRJ a en effet posté un message laissant entendre que l'interprète de la guerrière Katniss avait joué sa diva en interview... et qu'il avait décidé de la boycotter. "Je viens de faire l'itw pour #hungergames @jenniferlawrence en mode pas de serrage de main/ pas de selfie... Ben pas d'interview alors," a-t-il ainsi posté.

Jennifer Lawrence rouge et sexy à Madrid

Après avoir enflammé Paris, Jennifer Lawrence poursuit la tournée promo d'Hunger Games 4 en Espagne. Ce mardi 10 novembre 2015, l'ex de Chris Martin était en effet à Madrid en compagnie de ses potes Josh Hutcherson et Liam Hemsworth, avec au programme un nouveau photocall. Sublime dans une robe rouge décolletée, elle n'a pas manqué de faire monter la température devant les photographes. A découvrir dans notre diaporama.

Cauet
Angèle : Cauet dévoile son (vrai) numéro en direct sur NRJ... Oops !
Cauet tacle Arthur : "Il demeure mon anti-modèle par son comportement"
La Méthode Cauet de retour ? L'animateur confirme travailler avec Cécile De Ménibus
Cauet : bientôt une émission sur NRJ12... adieu La Méthode Cauet sur C8 ?
voir toutes les news de Cauet Découvrir plus d'articles