Voilà une nouvelle qui devrait rassurer Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson fait partie de ceux qui n'ont (officiellement) pas regardé ses photos dénudées. Au contraire, son partenaire sur Hunger Games a profité de différentes interviews pour défendre la jeune femme, s'en prenant violemment au public qui se pense tout permis.

Jennifer Lawrence victime d'un hacking

La rentrée 2014 a été aussi déprimante pour les collégiens/lycéens que pour Jennifer Lawrence. Toutefois, ce n'est pas parce que la star devait réapprendre à se lever à 6h du matin qu'elle s'est retrouvée à bouder dans son coin, mais parce qu'un hackeur s'est amusé à mettre en ligne sur le net de nombreuses photos privées.

De quoi soulever une énorme polémique (d'autant plus que la star d'Hunger Games n'était pas la seule visée par ce hacking) et révolter Josh Hutcherson. En effet, à en croire ses récentes révélations dans la presse, ce dernier est absolument scandalisé par une telle situation.

Josh Hutcherson en colère

Interrogé par The Daily Beast, il a ainsi affirmé : "C'est dégueul*sse. Je n'ai pas parlé à Jennifer depuis ça, mais comme tout le monde, je trouve ça horrible. Nous faisons du cinéma parce que c'est ce que nous voulons faire. Je joue depuis mes 9 ans parce que c'est mon travail, je suis bon dedans et c'est ce que j'aime faire. Je ne veux pas attirer l'attention. Je ne veux pas que ma vie privée soit disséquée ou que les gens pensent avoir le droit de la connaître. Et à ces personnes qui disent 'Et bien il ne fallait pas devenir acteur' allez vous faire voir. Je n'ai pas choisi tout ça, j'ai choisi d'être acteur."

Et comme si cela ne suffisait pas à faire entendre son message, Josh Hutcherson (également victime d'un tel hack par le passé) en a rajouté une couche dans ET Canada : "Ce n'est vraiment pas juste. Nous sommes acteurs, on n'a pas choisi ce métier parce que nous voulions être au coeur de scandales. On veut simplement vivre nos vies."

Pas sûr que son témoignage change beaucoup de choses quand on voit à quel point les magazines people s'arrachent, mais Jennifer Lawrence appréciera toujours ce soutien. C'est beau l'amitié.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème