Flora Coquerel n'a peur de rien dans Fort Boyard 2016
Hier, samedi 2 juillet, c'était la grande première de Fort Boyard 2016 sur France 2. Pour la première soirée, c'est Jean-Luc Lemoine qui s'est improvisé capitaine d'équipe avec notamment Valérie Damidot, Amir Haddad ou encore... Flora Coquerel. Miss France 2014 a impressionné les téléspectateurs avec un saut dans le vide et a aussi fait face à l'épreuve la plus sexy : les cylindres.

Flora Coquerel n'a peur de rien à Fort Boyard

Flora Coquerel en a mis plein les yeux des téléspectateurs hier dans Fort Boyard (et non, on ne parle pas que de son décolleté). Pour la première émission de la saison, la jolie Miss représentait l'association Perce Neige et s'est donnée à fond pour récolter le plus d'argent possible. Pour se faire, elle a donné de son corps avec la traditionnelle épreuve des cylindres par laquelle sont déjà passées Valérie Bègue, Joy Esther ou encore Camille Cerf. Mais ce n'est pas tout ! Elle a aussi remplacé Amir Haddad qui devait faire un saut dans le vide mais souffrait de vertiges et participé à une autre épreuve à 15 mètres de hauteur. Découvrez les images dans notre diaporama.

Sur Twitter, les téléspectateurs ont été plutôt impressionnés par le parcours de la jolie brune dans l'émission. Sur son compte Twitter, Flora Coquerel a d'ailleurs remercié les équipes de Fort Boyard. "Je ne suis pas peu fière. 💪🏾 Merci au fort de m'avoir fait vivre cette expérience inoubliable!" a-t-elle posté. L'équipe menée par Jean-Luc Lemoine a récolté 21 180 euros pour l'association Perce Neige. Découvrez les réactions des téléspectateurs :