TV
Thierry L'amour est dans le pré en mode grosse tête ? Il fait payer ses apparitions publiques !
Publié le 15 octobre 2012 à 10:27
Ajoutez Volum à vos sources préférées
L'amour est dans le pré est en train de se transformer en vrai business ! Si Justine espère se retrouver dans Les Anges de la télé réalité, Thierry aussi a trouvé un moyen de tirer parti de sa célébrité. Alors qu'il songerait à participer à Top Chef, on vient d'apprendre que l'agriculteur le plus sympathique de cette é
Thierry et Annie devaient participer à une foire à Gavray Thierry et Annie devaient participer à une foire à Gavray© Abaca
Thierry aurait demandé 300 euros pour une apparition publique !
Thierry tente-t-il de profiter de sa célébrité ?
Thierry et Annie se considérent-ils comme de vraies stars ?

L'amour est dans le pré est en train de se transformer en vrai business ! Si Justine espère se retrouver dans Les Anges de la télé réalité, Thierry aussi a trouvé un moyen de tirer parti de sa célébrité. Alors qu'il songerait à participer à Top Chef, on vient d'apprendre que l'agriculteur le plus sympathique de cette édition 2012 demanderait à se faire payer pour participer à des événements publiques.

Thierry aurait-il vraiment besoin d'argent ? Après avoir organisé un mariage royal pour son union avec Annie et avoir demandé à ses fans de payer leur lune de miel, l'agriculteur de la Manche aurait tenté de profiter de sa célébrité en demandant de l'argent pour participer à une fête de village.

C'est en effet ce que dévoile Guy Nicole, le maire de la ville de Gavray où Annie et Thierry s'étaient mariés. Selon ce dernier qui s'est confié dans le journal La Manche Libre, l'ex-candidat de L'amour est dans le Pré aurait demandé à être payé 300 euros pour faire une apparition à une foire.

Une demande étonnante puisque Thierry avait auparavant accepté de participer à une séance de dédicaces avec Annie sans contrepartie financière. Guy Nicole s'indigne d'ailleurs de cette réclamation puisqu'il avait accepté sans broncher le mariage gigantesque de Thierry dans son village qui nécessité de nombreuses heures d'organisation et de travail.

Mais visiblement, Thierry n'a pas voulu renvoyer l'ascenseur. Aurait-il (un peu) pris la grosse tête ?

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Mots clés
Télé réalité People FR TV L'Amour est dans le Pré