Décidément, les agriculteurs de L'amour est dans le pré ont rendez-vous avec la justice ces derniers temps. Après Thomas de la saison 8 et les accusations de maltraitance sur son cheval, c'est au tour de Thierry - LE candidat emblématique de la saison 7 - de faire parler de lui. Le mari d'Annie est convoqué au tribunal ce mercredi 28 août suite à une plainte déposée par un éleveur qui l'accuse de tromperie sur l'achat d'un veau. Toute une histoire.

Thierry et Annie : LE couple de L'amour est dans le pré

Thierry Olive avait marqué la saison 7 de L'amour est dans le pré par son caractère jovial et son passé difficile. Veuf et papa d'une jeune fille adolescente, l'agriculteur voulait absolument trouver l'amour. Plus motivé que jamais pour dénicher la femme de sa vie, sa patience a payé puisqu'il a rencontré Annie avant de convoler avec elle en justes noces. Si le bébé n'est pas encore d'actualité, le couple est plus amoureux que jamais. Comme quoi, Cupidon ne chôme pas, même à la campagne.

Thierry convoqué au tribunal pour "tromperie"

Alors que la saison 8 est celle des records en amour, Thierry est dans de beaux draps, un peu comme Thomas de la saison 8. Selon des informations dévoilées par le journal La Manche Libre, l'agriculteur est convoqué ce mercredi 28 août au tribunal pour une affaire de "tromperie sur la nature, la qualité substantielle, l'origine ou la qualité d'une marchandise". Suite à une plainte déposée par un éleveur bovin de Montaigu-les-Bois, Thierry est accusé de l'avoir trompé sur le bétail livré en 2010. "En mai 2010, Thierry Olive m'a vendu un veau présenté comme un veau valorisé en viande, alors qu'il s'agissait d'un animal laitier". Trop dur.

"Je me suis aperçu qu'il m'avait eu"

Pour faire simple, un veau valorisé vaut plus cher qu'un animal laitier. "Je me suis aperçu qu'il m'avait eu, mais bon, je n'ai pas cherché plus loin et j'ai fait une croix dessus". Jusqu'au jour où la répression des fraudes s'en est mêlée pour ouvrir une enquête. Injoignable, Thierry ne s'est pas encore exprimé sur cette affaire. L'agriculteur ferait-il profil bas ?

L'amour est dans le pré saison 7
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : invité sur Virgin Radio, il se croit sur Fun Radio
Thierry (L'amour est dans le pré) : "Je ferai une grève de la faim"
Thierry (L'amour est dans le pré) convoqué au tribunal pour tromperie
Thierry (L'Amour est dans le pré) : single, livre, théâtre... Il devient une vraie star
voir toutes les news de L'amour est dans le pré saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème