Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le bilan de L'Amour est dans le pré est plutôt très positif pour Thierry et Annie ! Car si Bertrand et Justine ne sont plus ensemble, le petit-couple, lui, est déjà marié ! En effet, quelques semaines après leur rencontre via l'émission de dating rural de M6, les deux candidats se sont passé la bague au doigt et ont mê

Le bilan de L'Amour est dans le pré est plutôt très positif pour Thierry et Annie ! Car si Bertrand et Justine ne sont plus ensemble, le petit-couple, lui, est déjà marié ! En effet, quelques semaines après leur rencontre via l'émission de dating rural de M6, les deux candidats se sont passé la bague au doigt et ont même décidé de partir en voyage de noces. Seul hic : les finances ! Heureusement, les jeunes mariés peuvent compter sur Bruno Guillon et Fun Radio pour mettre la main au porte-monnaie !

Thierry et Annie de L'Amour est dans le pré ont vraiment de quoi voir la vie en rose ! Quelques jours après s'être unis pour la vie, les tourtereaux voient leur rêve se réaliser : ils vont bientôt partir en voyage de noces !

Dans Public, l'éleveur de vaches au rire si communicatif (ou agaçant, c'est selon !) avait récemment expliqué qu'il avait organisé un mariage haut de gamme pour sa belle et que toutes ses économies y étaient passées. Il avait donc passé une petite annonce dans le magazine en demandant à tous les fans de L'Amour est dans le pré d'adresser des dons afin qu'il puisse partir au soleil avec sa chérie.

Mais finalement, personne n'aura besoin de débourser ne serait-ce qu'un centime -ni les jeunes mariés, ni leurs fans- pour la simple et bonne raison que c'est Fun Radio qui va tout prendre en charge. Bruno Guillon et son équipe ont en effet appelé l'agriculteur normand ce lundi 1er octobre et lui ont annoncé que la radio allait financer le voyage de leur rêve.

Touchés par l'authenticité du couple, les animateurs de la matinale ont en effet décidé de leur offrir une semaine tous frais payés au Sénégal. Un séjour qui pourrait bien inspiré Thierry, lui qui essaie de "planter la petite graine" ! (Allison Fourrier)

L'amour est dans le pré
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
Emeric (L'amour est dans le pré 2018) séparé de Lucie et en couple avec une autre prétendante ?
L'Amour est dans le pré : un ancien candidat clashe le comportement de Karine Le Marchand
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème