Thiago Silva donne sa veste à un jeune Lyonnais, le 8 février 2015 à Gerland
Thiago Silva donne sa veste à un jeune Lyonnais, le 8 février 2015 à Gerland
Thiago Silva n'a pas vraiment brillé pendant le match OL vs PSG, ce dimanche 8 février 2015 à Gerland. Mais s'il n'a pas impressionné en défense, le Brésilien s'est fait remarquer avant le coup d'envoi du match, avec un geste de grande classe à l'attention d'un enfant frigorifié.

Thiago Silva donne sa veste à un enfant

Papa de deux petits garçons dont il est complètement gaga, Thiago Silva est attentif au besoin des enfants. A tel point que ce dimanche 8 février 2015 à Lyon, juste avant le coup d'envoi du match OL vs PSG (1-1, buts de Njie et de Zlatan Ibrahimovic), le Brésilien n'a pas hésité à donner sa veste à un jeune Lyonnais qui tremblait de froid. Le petit garçon, qui se tenait devant l'ex-capitaine de la Seleçao pendant le protocole d'avant-match, n'a pas eu trop l'air de comprendre ce qui lui arrivait... Mais nul doute que dans plusieurs années, il gardera un bon souvenir de beau moment au stade de Gerland.

Le coup de gueule de Jean-Michel Aulas

Mais il n'y a pas eu que des beaux gestes pendant le choc OL vs PSG. Après la rencontre, lors de laquelle l'arbitre a fait retirer le penalty raté de Zlatan Ibrahimovic, Jean-Michel Aulas a poussé un gros coup de gueule. Le président de l'Olympique Lyonnais - convaincu que des penalties contre son club auraient pu être sifflés - a en effet déclaré au micro de Canal Plus : "Je suis très agacé (...), je pense qu'on me prend pour un idiot et je n'aime pas qu'on me prenne pour le bouffon de la soirée". En voilà qui a passé une moins bonne soirée que le petit garçon frigorifié "sauvé" par Thiago Silva.

Lire aussi : Zlatan Ibrahimovic : son agent insulte l'entraîneur de l'OL, "un connard" / PSG vs Bordeaux : Thiago Silva transsexuel ? Un retweet bordelais polémique / Cristiano Ronaldo vs un journaliste : "Tu n'es pas intelligent".

Thiago Silva
Thiago Silva : le capitaine du PSG cambriolé, le vol s'élèverait à 1 million d'euros
Thiago Silva : son beau geste pour un enfant pendant OL vs PSG
Thiago Silva VS Neymar : tensions entre les deux Brésiliens
PSG vs Bordeaux : Thiago Silva transsexuel ? Un retweet bordelais polémique
voir toutes les news de Thiago Silva Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème