Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
6 photos
Voir le diapo
Quand Cristiano Ronaldo n'est pas content, il le fait savoir. Ce samedi 7 février 2015, après la lourde défaite du Real Madrid face à l'Atletico, l'ex d'Irina Shayk a perdu son sang froid en zone mixte. Irrité par une question, CR7 n'a pas hésité à s'en prendre à l'intelligence d'un journaliste.

Cristiano Ronaldo s'énerve contre un journaliste

Ce samedi 7 février 2015, le Real Madrid a été battu 4 à 0 par l'Atletico Madrid. De quoi énerver Cristiano Ronaldo qui, après la défaite humiliante de son club, a passé ses nerfs sur un journaliste. Le Ballon d'or 2014 s'est en effet lâché après une question sur son comportement lors du match contre Cordoue, le 24 janvier dernier. ''Tu veux parler du match d'aujourd'hui ou de Cordoue qui était il y a 3 mois déjà ? Qu'est-ce que tu veux que je réponde ? Si tu étais un journaliste intelligent, tu parlerais d'aujourd'hui, du mauvais match que l'on a produit. Tu n'es pas intelligent, désolé", s'est agacé CR7.

Des "problèmes personnels" pour Cristiano Ronaldo

Visiblement, la rupture avec Irina Shayk ne fait pas le plus grand bien à Cristiano Ronaldo qui, face à Cordoue, avait été exclu après avoir donné un coup à un adversaire. Suite à cet indicent, le rival de Lionel Messi s'était excusé en indiquant avoir des "problèmes personnels".

Un journaliste de la chaîne espagnole 13 TV a en effet révélé ce que le roi des abdos aurait dit à ses coéquipiers : "Il s'est d'abord excusé pour l'expulsion et leur a expliqué que c'était non pas dû aux coups qu'il avait reçus sur le terrain mais à des problèmes personnels. Il leur a avoué qu'il traversait un moment difficile et qu'il se sentait désorienté." Les supporters du Real Madrid croisent les doigts pour que ce "moment difficile" ne dure pas trop longtemps...

Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo vole un but à la Coupe du Monde 2022 : les internautes se moquent de lui comme jamais
Ce portrait de Cristiano Ronaldo va vous faire cauchemarder : l'hommage raté aussi drôle qu'immonde
"Fin de carrière minable", "C'est une honte" : les supporters défoncent Cristiano Ronaldo après son interview contre Manchester United
Cristiano Ronaldo s'en fiche de la crise : son nouveau caprice à plus de 20 millions d'euros
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles