Thiago Silva (PSG) moqué par Twitter et Bordeaux
Thiago Silva (PSG) moqué par Twitter et Bordeaux
S'il faudra attendre 17h pour assister au match PSG-Bordeaux en L1, l'affrontement a déjà débuté... sur Twitter. Comme l'a révélé l'Equipe, le club de Willy Sagnol a été pris en flagrant délit de moqueries au sujet de Thiago Silva, le capitaine des parisiens. De quoi créer une polémique et nous offrir le fail de l'année.

Thiago Silva moqué par Twitter...

Joey Barton n'est plus en Ligue 1 ? Pas de soucis, ce sont désormais les internautes qui ont pris le relais en se moquant sans complexe de Thiago Silva. Alors que l'ancien joueur marseillais déclarait en avril 2013 : "Thiago Silva ressemble toujours à un transsexuel en surpoids", un utilisateur de Twitter s'est fait remarquer ce vendredi 24 octobre à travers son étonnant message posté sur le réseau social : "Grâce aux @girondins on tient donc le duel du week-end : Shamal contre shemale."

... et Bordeaux

Et si ce petit chambrage entre supporteurs aurait pu rester anonyme comme tant d'autres, il a finalement pris une dimension plus importante que prévu. La raison ? Le jeu de mot "Shamal" (le joueur bordelais) et "Shemale" (Transsexuel) a apparemment beaucoup fait rire le club des Girondins de Bordeaux, au point de le partager sur Twitter.

Thiago Silva (PSG) moqué par Bordeaux et Twitter
Thiago Silva (PSG) moqué par Bordeaux et Twitter

Les bordelais s'excusent

Et comme vous pouvez vous en douter, cela n'a pas du tout fait plaisir aux fans du PSG et au club. Ainsi, voyant le badbuzz monter aussi vite que les critiques : "Wow ah ouais @girondins j'espère que la Shemale elle va te la mettre sévère demain..." - "J'espère que @tsilva3, qui est un "shemale" selon le retweet des @girondins, marquera demain aprèm (s'il joue)", le compte Twitter de Bordeaux n'a pas eu d'autre choix que de s'excuser : "A nos amis @PSG_inside et à @tsilva3 nous présentons nos excuses pour le RT malencontreux #ADemainPourUnGrandMatch".

Un fail délirant

Reste désormais à savoir comment réagira Thiago Silva sur le terrain, mais on a déjà la solution pour lui permettre de retrouver le sourire. Oui, un fail n'arrivant jamais seul, le compte Twitter de Bordeaux nous a ensuite offert une erreur mémorable en se trompant de date d'anniversaire pour l'un de ses joueurs. C'est cadeau.

A lire aussi : Samir Nasri et Nicolas Anelka : les sportifs les plus prétentieux, c'est eux ! / Neymar : les chiffres hallucinants de son contrat au FC Barcelone / Zlatan Ibrahimovic : une blessure bien plus grave mal diagnostiquée par le PSG ?
Thiago Silva
Thiago Silva : le capitaine du PSG cambriolé, le vol s'élèverait à 1 million d'euros
Thiago Silva : son beau geste pour un enfant pendant OL vs PSG
Thiago Silva VS Neymar : tensions entre les deux Brésiliens
PSG vs Bordeaux : Thiago Silva transsexuel ? Un retweet bordelais polémique
voir toutes les news de Thiago Silva Découvrir plus d'articles