Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nouvel épisode de Thiago Silva en mode Caliméro. Ce dimanche, à J-2 du match Brésil vs Autriche, le défenseur du PSG a confié ses malheurs aux journalistes : il est en effet très déçu d'avoir perdu son brassard de capitaine de la Seleçao, au profit de la superstar Neymar. Neymar avec qui Thiago Silva ne semble pas vraiment en très bons termes.

Thiago Silva "triste" à cause de la Seleçao

Quatre mois après la Coupe du Monde ratée du Brésil, Thiago Silva n'est plus capitaine de la Seleçao. Dunga, le nouveau sélectionneur à la place de Luiz Felipe Scolari, a en effet décidé de confier le brassard à Neymar. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le défenseur du PSG ne vit pas très bien la situation... "C'est comme si on m'avait enlevé quelque chose qui m'appartenait. C'est douloureux et ça me rend triste", a expliqué le fan de Zlatan Ibrahimovic ce dimanche 16 novembre 2014, en conférence de presse avant Brésil vs Autriche.

"Neymar ne me parle pas"

Malheureux de ne plus être capitaine de la sélection brésilienne, Thiago Silva ne cache pas que ses relations avec le jeune papa Neymar sont un peu tendues. Face aux journalistes, le joueur de L1 a en effet précisé à propos de la perte de son brassard : "Personne n'est venu me parler de ça. Neymar ne me parle pas. Alors, je reste dans mon coin. Je ne parle pas trop de tout ça avec les autres..." Reste à savoir ce que pense Neymar des déclarations de son ex-capitaine...

Lire aussi : Neymar en couple avec une mannequin serbe ? Le footballeur réagit.

Thiago Silva
Thiago Silva : le capitaine du PSG cambriolé, le vol s'élèverait à 1 million d'euros
Thiago Silva VS Neymar : tensions entre les deux Brésiliens
PSG vs Bordeaux : Thiago Silva transsexuel ? Un retweet bordelais polémique
Joey Barton : petite sanction après ses propos sur Thiago Silva
voir toutes les news de Thiago Silva Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème