Depuis quelques jours, la rumeur court que Neymar se serait attiré les faveurs de Soraja Vucelic, une mannequin serbe qu'il aurait rencontrée à Ibiza. Face aux réactions que ces bruits de couloirs ont générées, le footballeur brésilien a réagi sur Twitter. Alors, info ou intox ? Découvrez la réponse - pour le moins vague - du sportif de la Seleçao.

Neymar en couple ?

En août dernier, Bruna Marquezine confirmait sa rupture avec Neymar. Une séparation dont l'attaquant brésilien du FC Barcelone aurait immédiatement fait le deuil... dans les bras d'une nouvelle conquête. En effet, d'après certaines rumeurs, le footballeur entretiendrait actuellement une relation sulfureuse avec Soraja Vucelic, une mannequin pulpeuse et originaire de Belgrade (voir diaporama). D'après le média serbe Kurir, les deux tourtereaux se seraient plus particulièrement rencontrés l'été dernier, lors d'une soirée à Ibiza. Une fête durant laquelle le coéquipier de Lionel Messi serait littéralement tombé sous le charme de la bimbo.

Le footballeur dément... ou presque

Après quelques séances de Skype, le duo aurait ainsi décidé de se revoir à la fin du mois d'octobre. Mais visiblement trop impatient de retrouver sa promise et de la câliner, le papa gaga aurait affrété un jet privé à Belgrade pour transporter, jusqu'à Barcelone, la demoiselle - qui s'est fait connaître en participant au Loft Story serbe. Info ou intox ? Ce vendredi 31 mars, le sportif de la Seleçao a en tout cas partagé un tweet qui laisse planer le doute sur l'existence de leur idylle. "Maintenant, ils veulent même me trouver une fiancée hahahaha", a-t-il ainsi plaisanté. A moins qu'il ne tente de brouiller les pistes afin de ne pas attirer les tabloïds.

A lire aussi : Neymar s'éclate avec Paris Hilton : le FC Barcelone lui fait la leçon

Neymar
Neymar accusé d'agression sexuelle, il réagit : "Je ne savais rien"
Neymar lâché par Nike pour une affaire d'agression sexuelle ? Son porte-parole réagit
Marco Verratti et Leandro Paredes insultés par l'arbitre du match PSG-Manchester City ?
Neymar organise-t-il vraiment une fête géante pour le Nouvel An ? Nouveaux éléments de réponse
voir toutes les news de Neymar Découvrir plus d'articles