Chantal (L'Amour est dans le pré) et Jean-Claude violemment clashés après le départ de Thérèse
Place aux aventures à la ferme dans l'Amour est dans le pré 2018 ! Alors que Jean-Claude recevait ses deux prétendantes, Chantal et Thérèse, cette dernière a décidé de partir dès le premier jour, en pleurs. De quoi provoquer la colère des téléspectateurs, qui s'en sont violemment pris à Jean-Claude et Chantal...

Alors que Daniel, Aurélia, Patrice, Jean-Claude et Thierry recevaient leurs prétendant(e)s chez eux dans les épisodes de l'Amour est dans le pré de ce lundi 17 septembre 2018, certains séjours à la ferme ne se sont pas déroulés comme prévu. C'est le cas pour Jean-Claude, qui a reçu Chantal et Thérèse. A peine arrivée à la ferme, cette dernière a eu une discussion avec l'agriculteur de 55 ans, qui lui a confirmé son coup de coeur pour Chantal.

"Chantal, t'as pas de coeur"

Dès le lendemain matin, elle décide donc de quitter l'aventure, se sentant de trop. Mais alors qu'elle fond en larmes au petit déjeuner, Chantal semble se réjouir de cette situation et continue de débarrasser la table. Un comportement qui agace les téléspectateurs, d'autant que Chantal ne fait preuve d'aucune compassion et ose lui lancer des phrases du genre "Désolée de ce qui t'arrive", ou encore "Dans la mesure ou tu es venue, je pensais que tu allais rester un petit peu plus longtemps". De quoi faire bondir les internautes !

Jean-Claude lynché

Mais elle n'est pas la seule cible des internautes : ils ne comprennent pas pourquoi Jean-Claude a fait venir Thérèse s'il savait dès le début qu'elle n'avait aucune chance. L'éleveur de brebis dans l'Aveyron s'est exprimé dans une interview accordée au Figaro : "C'est ce que je redoutais le plus dans l'émission: faire de la peine à une femme. Et c'est que j'ai fini par faire, j'ai fait du mal à Thérèse, c'était horrible. J'en ai pleuré. Avec le recul, je regrette de l'avoir invitée chez moi."

L'amour est dans le pré 2018
Aude (L'amour est dans le pré) : accident avec une vache pour l'éleveuse, ses blessures dévoilées
Lucie (L'amour est dans le pré 2018) maman : elle a accouché de son bébé
Aude (L'amour est dans le pré) se confie enfin sur sa rupture avec Christopher
L'amour est dans le pré : Vincent et Pascale de nouveau en couple ?
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2018 Découvrir plus d'articles