7 photos
Voir le diapo
C'est le 24 juillet prochain que sort au cinéma le film Wolverine : le combat de l'immortel. Hugh Jackman fait donc son retour dans le rôle du mutant Logan et il ne sera pas seul. Comme on avait pu le voir dans le trailer de nombreux personnages l'accompagneront. Zoom sur deux d'entre eux.

Non, Logan ne sera pas le seul héros de Wolverine : le combat de l'immortel. Si Hugh Jackman nous a promis que son personnage mènerait un vrai combat contre lui-même, il devra aussi se mesurer à des ennemis comme on avait pu le voir dans la bande-annonce. Parmi eux, Viper.

Viper, l'ennemie insoupçonnée

Dans une vidéo mêlant image du film et interview, on peut en découvrir plus sur le personnage incarné par Svetlana Khodchenkova. Hugh Jackman explique : "Logan et Viper sont liés même s'ils sont ennemis. Elle le manipule mais lui ne s'en rend pas compte ce dont elle est capable". Et comme on peut le voir, la méchante sera redoutable.

Harada, l'archer protecteur

Du côté des autres personnages, on retrouvera aussi Harada incarné par Will Yun Lee. L'acteur explique : "Harada est le leader d'un clan de ninja dont la mission est de protéger Mariko. Il la suit comme une ombre". En attendant la sortie du film, découvrez aussi une vidéo sur Logan et le clip du titre Marvel de IAM.

Wolverine : le combat de l'immortel, au cinéma le 24 juillet.

The Wolverine
Wolverine 3 : Hugh Jackman déjà prêt pour une suite
The Wolverine : et à la fin, Logan peut mourir
The Wolverine : Logan de retour dans un film surprenant et spectaculaire (CRITIQUE)
The Wolverine : Hugh Jackman toutes griffes dehors dans un extrait
voir toutes les news de The Wolverine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème