Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Plus que deux semaines avant la sortie en salles de The Wolverine. Et pour découvrir le film - qui s'annonce explosif à en croire la bande-annonce -, pas besoin d'avoir vu tous les X-Men. Bien au contraire. En pleine promo, Hugh Jackman a assuré que son dernier long-métrage n'avait rien d'une suite.

Hugh Jackman rassure le public

Dans The Wolverine, Hugh Jackman se glisse pour la sixième fois dans la peau du célèbre mutant. Mais l'Australien, qui ressortira les griffes une 7ème fois dans X-Men : Days of Future Past (avec Omar Sy au casting), assure que les spectateurs n'ont pas besoin d'avoir tout vu pour découvrir les nouvelles aventures de Logan. "Avec ce film, nous voulions que les gens qui n'avaient vu aucun des volets X-Men n'aient pas peur d'aller voir le film. Et c'est l'une des raisons pour lesquelles le film s'appelle The Wolverine et pas Wolverine 5, ou 3 ou 2, etc.", a expliqué l'acteur en pleine promo de son film explosif.

Baiser volé à Hugh Jackman

La promo de The Wolverine aura également été l'occasion d'apprendre que Tao Okamoto, l'interprète de Mariko Yashida (personnage des comics X-Men), a profité d'une scène d'improvisation pour voler un bisou à Hugh Jackman.

"Moi, j'étais comme scotchée au script, j'essayais de m'y coller parfaitement. Et il a fini par me dire : 'Joue sans tenir compte du script'. Et moi je me suis dit : 'D'accord, c'est ce qu'il veut'. Donc j'ai essayé de m'amuser avec ça. Et j'ai fini par l'embrasser", a expliqué l'actrice et mannequin japonaise, qui s'est ensuite demandé : 'Est-ce que je viens vraiment d'embrasser Hugh Jackman ?'" Comme quoi, l'impro, ça peut avoir du bon !

The Wolverine
Wolverine 3 : Hugh Jackman déjà prêt pour une suite
The Wolverine : et à la fin, Logan peut mourir
The Wolverine : Logan de retour dans un film surprenant et spectaculaire (CRITIQUE)
The Wolverine : Hugh Jackman toutes griffes dehors dans un extrait
voir toutes les news de The Wolverine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème